/ / / /

sandrine et ses 2 ptits bouts

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

sandrine et ses 2 ptits bouts

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
dinoudu29
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 16:03:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je m'appelle sandrine, j'ai 26 ans et j'ai 2 enfants. Ewann 4 ans et Klervie 16 mois. J'habite près de Brest depuis environs 3 ans et demi et je ne connais pratiquement personne à part les amis de mon homme. Je voudrais discuter et rencontrer des mamans qui sont dans le même cas que moi. J'attends de vos nouvelles.  Bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 18:15:55  

je m'appelle ambre, j'ai 25ans et j'habite aussi pres de concarneau! j'ai une fille de 19 mois et enceinte sur le point d'accoucher. en ce moment je suis à la trinité car j'accouche à vannes.  j'attend encore une fille. bisous et donne moi de tes nouvelles

dinoudu29
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 14:33:56  

Bonjour ambre. Merci de m'avoir répondu, c'est super sympa. Je conais très bien la trinité et vannes, car je suis originaire du Morbihan, ma mère habite carnac, tu connais ? C'est prévu pour quand ton accouchement exactement. Elle s'appelle comment ta petite fille de 19 mois ?  Bisous et donnes moi de tes nouvelles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 17:42:50  

coucou sandrine. je m'appelle veronique et suis l'heureuse maman d'un petit garcon qui s'appelle Maxendre. dans 15 jours il va avoir 1 an !!!  que ca passe trop vite !! je suis de brest depuis aout 2001 et moi meme je ne connais pas beaucoup de personne car je ne suis pas de la region. autant dire que cela n'est pas evident mais bon heureusement internet est la et permet de pouvoir rencontrer des gens. si tu veux, on pourrait essayer de s'envoyer tout d'abord des mails puis pourquoi essayer de se rencontrer si cela te dit. je te donne mon adresse mail : landes.veronique@laposte.net. bon je te laisse et te fais de gros bisous et te dit a tres bientot bye vero

dinoudu29
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 09:25:25  

Bonjour véronique. C'est vrai k ce n'est pas évident de se faire des amis kan on est pas du coin. Moi aussi, je vis dans le finistère depuis août 2001, je suis originaire du morbihan. Je vais t'envoyer un mail pour kon fasse connaisance. Voici le mien, sandkiss29@yahoo.fr ou rico.rd29@wanadoo.fr. Bisous et à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2005 à 13:46:36  

['b13afc']Je te comprend très bien. Ce n'est pas evident de rencontrer du monde. Est ce que tu travail? J'habite Plouzane et je suis maman de deux garçon. Léo 20 mois et Alex 7 mois. Je suis ici depuis moins d'un an, et comme je suis en congé parentale depuis presque deux ans, le seul endroit ou je rencontre du monde c' est à la halte garderie.Et pas facile d'engager la conversation, j'ai l'impression d'avoir une pencarte sur moi marquer "cherche des potes"! Je n'ose pas chercher le contact. Si çà te dit de discuter, on pourrai s'envoyer des mail? A bientot Delphine.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2005 à 13:48:30  

['b13afc']Je te comprend très bien. Ce n'est pas evident de rencontrer du monde. Est ce que tu travail? J'habite Plouzane et je suis maman de deux garçon. Léo 20 mois et Alex 7 mois. Je suis ici depuis moins d'un an, et comme je suis en congé parentale depuis presque deux ans, le seul endroit ou je rencontre du monde c' est à la halte garderie.Et pas facile d'engager la conversation, j'ai l'impression d'avoir une pencarte sur moi marquer "cherche des potes"! Je n'ose pas chercher le contact. Si çà te dit de discuter, on pourrai s'envoyer des mail? A bientot Delphine.[/'b13afc'] Mon adresse diablotin29@hotmail.fr      

dinoudu29
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2005 à 14:20:47  

Alors moi, je suis en congé parental ca va faire bientot 1 an. J'habite à Lanildut près de Saint renan ou pour + de précision, je suis a 20 km de brest. Je connais plouzané. Moi ca va faire 4 ans k je vis dans le finistère et le seul couple de pote k moi et mon chéri on sait fait, c'est grace à l'ecole de mon fils. Je te donne mon adresse msn ricococodu29@msn.com. J'attends de tes nouvelles. Bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : sandrine et ses 2 ptits bouts

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Concarneau 0
Nouvelle sur Brest 5
Future maman 29 8
mamannou 6
vivre à Brest 7