/ / / /

Un petit sourire et tout les nuages s'effacent

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Un petit sourire et tout les nuages s'effacent

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 13:27:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà ma philosophie en gros, alors voilà que je me présente je suis un maman comblée de 32 ans (ons'en fout un peu...), j'ai un adorable bambin de six mois qui se retourne tout seul depuis hier, et j'aimerais bien discuter avec d'autres mamans, ah oui j'habite à logonna-daoulas petit coin sympa pour les balades, voilà bonne journée et gros bisous à vous toutes et à tous les petits loups

Publicité

Profil : Occasionnel
daurine
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 21:19:17  

Je me présente,je suis la maman d'une petite Doris née en février de cette année,j'habite à Pont de Buis depuis 2002 et je ne me ferais jamais à cette ville en bref, si tu veut dialoguer avec moi se serais avec plaisir.

Profil : Discret
yhtak
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 15:43:56  

Salut Aline,  Je m'appelle Kathy, et j'ai eu un petit Raphaël le 13 aout 2004. Nous habitons à Plouédern avec nos 2 chiens , tout près de Landerneau. J'ai 28 ans. Je travaille actuellement à mi temps en tant que comptable. Je serais ravie de discuter avec toi. J'attends de tes nouvelles. A bientôt .  Kathy#5

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 21:35:13  

hello j'ai trouvé ton message tres sympa.... je m'appelle alice j'ai 21 ans , je suis marié et je suis de brest  moi aussi je suis maman d'un peit soheil (prononcer soelle) depuis le 28.05.2005, j'ai arreté mes etudes parce que j'ai u des pb durant ma grossesse je reprend par le cned a la rentrée 05 et j'ai peur de m'enfermer un peu trop... c pas bon de ,ne rencontrer personne  si ca te dis on peu parler sur internet pour mieux se connaitre .. voici mon mail: lignedorizon@caramail.com bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 16:18:11  

bonjour, j'habite sur Quimper, je m'appelle Christelle et j'ai un adorable p'tit bout de 5 mois. je viens de m'inscrire sur le site. as tu réussi à rencontrer qq mamans? je reprends le travail en octobre mais à mi temps donc je suis dispo et serais très heureuses de faire de nouvelles connaissances. à bientôt peut-être Christelle

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un petit coucou un petit troisième
Plus de sujets relatifs à : Un petit sourire et tout les nuages s'effacent

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin d'un nouveau gynéco sur brest 32
jeune maman de la presqu'il de Crozon 5
besoin de vous 4
future maman 2