1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

TËO

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2004 à 14:36:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

# bonjour a toute les mamans du finistere, je m apelle gwendolina j ai 24 ans et je suis maman un petit garçon qui se prenome Tëo age de 3 mois. je suis sur brest que que depuis le debut juin mon amis est marin pompier donc  pas souvent tres disponible je recherche des petit amis pour que Tëo soit moin seul et qu il fasse ds rencontre. je vous embrasse et a bientot j espere....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2004 à 16:51:46  

Coucou  Moi aussi je vis à Brest, j'ai 23 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit bout qui se prénomme Ylan et qui a déjà 9 mois. Ylan va à la crèche en semaine parce que je bosse, mais si toi aussi tu cherches des amies je suis partante, si cela te dit.  A très bientôt je l'espère.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2004 à 21:31:45  

salut je suis egalement de brest et suis l'heureuse maman d'un petit garcon age de bientot  8 mois. si tu veux on peut se rencontrer car je sais ce que cela veut dire lorsqu'il n'y a personne que l'on connait. ca m'est arrivee il y a trois ans etant donne que j'ai suivi mon futur mari qui est dans la marine. si ca t'interesse n'hesite pas a m'ecrire a l'adresse suivante : landes.veronique@laposte.net. on fait de gros bisous et vous dit a bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2004 à 11:24:18  

Bonjour à toutes les 2,   Cela serait sympa si l'on pouvait se rencontrer et faire se rencontrer nos bouts de choux. Mes amies n'ont pas d'enfants et il est vrai que cela crée des distances. J'aimerais beaucoup rencontrer des mamans avec petis bout.  Vous pouvez m'écrire directement à mon adresse : cindy.kervran@hotelbb.com.  A très bientôt je l'espère.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2004 à 13:23:11  

salut bebeylan. ca pourrait etre une bonne idee de se rencontrer. quel age a ton tit bonhomme ? mon tit bout a 8 mois demain. c'est vrai que lorsque les amies n'ont pas d'enfants c'est beaucoup moins facile. pour ma part je ne connais pas grand monde sur brest car ca ne fait que 3 ans que j'y habite et ca ferait du bien de pouvoir discuter avec des gens qui plus est avec des enfants. je t'enverrai un mail pour que l'on se donne rendez vous si tu le souhaite. gros bisous et a bientot  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2004 à 15:12:49  

Oui moi ça me dirait bien aussi Mon petit bout va avoir 10 mois le 22 octobre. Si tu veux tu peux m'envoyer un mail à mon adresse directement, c'est cindy.kervran@hotelbb.com  A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2004 à 16:31:50  

merci de m avoir repondu je serai tres contente qu on se rencontre sa peu etre sympas et ca me passerai un peu le temp durant mon coge parental. bisous a bientot #8

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2004 à 16:34:34  

coucou merci de m avoir repondu c gentil je serai d accord por faire rencontre nos ptit bout. et a mi ca me pasera mes jpurnee le temp de mon conge parental . sur cr bisous et a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2004 à 11:13:51  

ca me ferait très plaisir, par contre je travaille toute le semaine du lundi au vendredi de 9h à 18 h. Je n'ai pas pris de congé parental. Mais le week-end je suis assez dispo. Par contre cela serait plus pratique de dialoguer  sur nos messagerie perso. Je te redonne la mienne , n'hésite pas cindy.kervran@hotelbb.com  Et voilà !! A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2004 à 16:16:48  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2004 à 16:18:20  

c'est super cool. comme pour cindy je te file mon adresse mail. c'est landes.veronique@laposte.net. c'est beaucoup plus facile pour dialoguer. j'attend ton message avec impatience. gros bisous et a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2004 à 16:22:02  

tout comme cindy, je t'envoie mon adresse mail. c'est landes.veronique@laposte.net. n'hesite pas a m'ecrire. j'attend une reponse de ta part avec beaucoup d'impatience. gros bisous et a tres bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2004 à 12:26:50  

je te donne mon adresse mail afin de pouvoir mieux convenir d'un rendez vous. cest landes.veronique@laposte.net. j'attend avec beaucoup d'impatience ton mail. je vous fait de gros bisous et te dit donc a bientot. bye et passe une bonne journee

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : TËO

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ONSOROO dans le finistere 0
maman du finistere 18
Concarneau 3
région landerneau 5
maman de douarnenez 5