/ / / /

Urgent recherche vetements

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Urgent recherche vetements

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2007 à 16:57:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour toutes les mamans du finistere  je me prennome stephanie et j'ahbite brest bellevue  je recherche des mamans au bon coeur pour me donner des vetements de garcon a partir de 2 ans  je n'ai pas de travail et je vis avec peu de ressources  je demande juste une ame charitable pour me donner des affaires de garcon  pour tout renseignement me contacter mis29200@gmail.com  merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2007 à 14:24:01  

Désolée je n'ai pas encore atteind cette taille pour mon fils, mais je sais que le lundi il y a une bourse aux vêtements au centre social de Bellevue rue Pierre Trépos, peut-être y trouveras-tu ton bonheur.  

Profil : Occasionnel
taine1
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2008 à 14:27:42  

BOnjour, je suis de Landrévarzec près de Quimper. Il me semble qu'il doit me rester des vêtements de garçon en 2 et 3 ans (j'en ai déja donné beaucoup).
Si ça t'intéresse toujours peux tu me rappeler cela sur ma boite mail person car la je suis au boulot et j'ai peur d'oublier.
taine1@hotmail.fr

taine1
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2008 à 14:29:56  

Bonjour, j'habite Landrévarzec près de Quiper. Il doit me rester des vêtements de garçon taille 2 ans (j'en ai déja donné beaucoup).
Si ça t'interesse toujours laisse moi un mail sur ma boite perso car je suis au boulot et j'ai peur d'oublier.
Taine1@hotmail.fr
Tiphaine

taine1
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2008 à 14:30:25  

Bonjour, j'habite Landrévarzec près de Quiper. Il doit me rester des vêtements de garçon taille 2 ans (j'en ai déja donné beaucoup).
Si ça t'interesse toujours laisse moi un mail sur ma boite perso car je suis au boulot et j'ai peur d'oublier.
Taine1@hotmail.fr
TIphaine

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE ASSISTANTE MATERNELLE recherche tous pour bebe a bas prix pour jumeaux qui arrive.
recherche un bon homéopathe pour monbébé sur recherche maman pour amitié
recherche parc pour enfant recherche nanou_56
recherche nourrice recherche nourrice
donne vetements fille sur quimperlé et sa région Recherche amitié région Quimper
Plus de sujets relatifs à : Urgent recherche vetements

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
recherche tous pour bebe a bas prix pour jumeaux qui arrive. 0
le Finistère me manque 0
recherche un bon homéopathe pour monbébé sur 6
Atelier de portage en echarpe 0