Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

vivre à Brest

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2004 à 15:42:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes  ,  J'aimerais beaucoup rencontrer de jeunes mamans comme moi sur Brest. Je m'appelle Cindy j'ai 23 ans ,j'ai un petit bouchon de 9 mois1/2 qui se prénomme Ylan.  Quand on a un petit bout , on se coupe un peu des amies qui n'en on pas, les centre d'intérêts ne sont plus les mêmes, moi aucune de mes amies n'a d'enfants donc des distances se sont crées. Voilà pourquoi je vous écris;  A très bientôt .

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2004 à 23:17:46  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2004 à 23:24:51  

salut Cindy je m'apelle cécilia j'habite donc à brest ! si tu as le temps envoie moi un message.  mais je pourrais les consulter que le soir parce que actuellement je fais une formation. au faite tu habite ou à brest?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2004 à 12:39:28  

Salut cindy moi c'est carine j'ai egalement 23 an et j'ai une petite fille de 22 mois le 6.Je suis de brest.Si tu veux discuter je suis dispo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2004 à 22:20:23  

Salut Cindy Je m'appelle Florence, et Martin aura 1 an en Janvier (le 9). Si tu veux correspondre ou qu'on se rencontre pour échanger sur nos petits trésors, écris moi. Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 21:43:53  

je me retrouve un peu dans ton mesage  si tu n'a personne a ki parler, moi non plus ..... suis maman d'un ptit gars né le 28.05.2005 et mariée... j'ai 21 ans et je m'appelle alice  lignedorizon@caramail.com....n​'hesite pas!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 14:30:19  

salut a toute moi je suis de bourg blanc et mon petit bout aura 9 mois le 16 septembre. J'aimerai aussi rencontrer d'autres mamans qui ont des enfants car dans mon trou pommé il n'y a que des vaches et des cochons alors un peu de compagnie ferait du bien. Je serai meme partante pour faire des sorties dans les parcs aux alentours et pourquoi un café commère histoire de se connaitre un petit peu mieux. grosses bises a toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 15:58:45  

Salut,  je m'appelle Cécile et j'ai 27 ans. Je suis mariée (çà fera un an dimanche prochain: Youppi !) et j'ai un superbe petit mec de 10 mois. Je viens d'emménager sur Brest et je ne connais que trés peu de monde. Avant j'habitais Nantes et mes amis sont restés là bas (ben oui... j'allais pas déménager ma tribu aussi !)  Je suis quelqu'un d'hyper dynamique, j'adore rigoler et je suis une mordue d'activités manuelles (en ce moment je dors, je mange et je respire scrapbooking par exemple !). J'aime beaucoup vivre à Brest mais j'aimerai vraiment retrouver un clan de copines (histoire de papoter, shoppinguer à mort bref avoir des activités de fille !!!)  Pour celles qui veulent partager des discussions ou me rencontrer, un petit mail à sebastience@wanadoo.fr et  je poserai mes ciseaux, pinceaux ou autre pour vous répondre    A bientôt !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
brest 29 JF pour baby-siiting (Brest)
Magali de Brest Magali de Brest
Maman de Brest maman à BREST(29)
Plus de sujets relatifs à : vivre à Brest

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de quimperlé? 5
TËO 12