/ / / /

accouchement st grégoire et bébé en sièg

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

accouchement st grégoire et bébé en sièg

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2006 à 13:47:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, je souhaite des témoignagnes de mamans qui on accouché à st grégoire par voie basse ou césa car bébé en siège. Mon bébé est en siège décomplété pour le moment et je ne sais pas du tout si la clinique de st grégoire propose un accouchement par voie basse si radio bassin ok  ou s'il font d'office une césa... je recherche aussi témoignage futur maman dans mon cas...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2006 à 13:10:25  

Bonjour, je ne peux pas vraiment t'aider car ma puce n'était pas en siège, mais j'ai accouché à st grégoire il a 5 mois 1/2 j'ai eu une césa car le coeur de bébé ralentissait quand j'avais des contractions! Mis à part ça tous c'est super bien passé, je l'allaite depuis sa naissance et le personnel était génial!!!!  Je te souhaite une belle grossesse & un bel accouchement!!! a bientôt! PS : Tu accouches quand ? Fille ou garçon ? Idées de prénoms ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2006 à 14:21:25  

moi g accouché il y a 4mois a st greg je ne sé pa si il fon lé accouchement com tu le souhaite mai tu peu leur en parler car il son à l'ecoute moi je ne voulai surtou pa d' episio et il on tou fai pour que je n'en ai pa et jen ai pa u c une super clinique bon courage pour le jour j

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2006 à 20:31:59  

bonjour, je suis maman d'un petit  qui est né par césarienne car en siège je peux te renseigner si tu veux mais sur le forum mon email charlfred@hotmail.fr contactes-moi par ce moyen et mets en objet BB siège (sinon je supprime les messages qd je ne connais pas l'expéditeur) à très bientot Charlfred

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
une idée petons blédina
donne vetements fille sur quimperlé et sa région ass maternelle agréé cherche garde (69100 villeurb
nouvelle arrivée sur Rennes Recherche amitié région Quimper
clinique de kéraudren accouchement à domicile
cherche gyneco et hopital pour accouchement  
Plus de sujets relatifs à : accouchement st grégoire et bébé en sièg

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
une idée 0
petons blédina 3
CHERCHE OPHTAMOLOGUE 2
parlons ensemble 0
nouvelle arrivée sur Rennes 2