Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

aidez moi...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2004 à 11:26:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, j'ai 18 ans et demi, je suis enceinte depuis a peu pres 4 mois. Je dis a peu pres parce que je n'ose pas voir un médecin, je ne me suis pas rendue compte que j'étais enceinte...j'ai honte... il y a un cas similaire dans le forum, et peut etre que vous pourriez m'aider, tous les témoignages m'aideront j'en suis sur... merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2004 à 12:18:56  

slt. ca devient urgent justement que tu consulte. autrement tout tes droits vont te passer sous le nez : sécu à 100%, aide de la CAF... Il y a des milliers de femmes qui découvre leur grossesse tardivement et un médecin en a vu d'autre! Il n'est pas làpour juger, mais soigner! allez fonce! surtout qu'à ce rythme tu vas rater la 1ère écho et c'est magique! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 09:09:12  

Comme toi je suis tombée enceinte à 18 ans. J'ai d'abord eu peur de l'annoncer à ma famille mais je me suis quand même lancée et ça c'est beacoup mieux passé que je ne l'imaginais. Tu n'a surtout aucune raison d'avoir honte. J'ai mainenant une adorable petite fille de 5 mois et tout se passe pour le mieux ma famille est complêtement gâteuse et nous sommes tous très heureux de son arrivée. Mais attention, il faut te faire suivre par un médecin, tu seras surprise de voir comme ils sont compréhensifs.  Marion, maman d'Alana 5 mois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 09:10:59  

Comme toi je suis tombée enceinte à 18 ans. J'ai d'abord eu peur de l'annoncer à ma famille mais je me suis quand même lancée et ça c'est beacoup mieux passé que je ne l'imaginais. Tu n'a surtout aucune raison d'avoir honte. J'ai mainenant une adorable petite fille de 5 mois et tout se passe pour le mieux ma famille est complêtement gâteuse et nous sommes tous très heureux de son arrivée. Mais attention, il faut te faire suivre par un médecin, tu seras surprise de voir comme ils sont compréhensifs.  Marion, maman d'Alana 5 mois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 18:27:52  

['ff373d']Slt je m'apelle emilie j'ai 15 ans biensur je ne suis pas enceinte mais pour mon age je suis + mure ke les jeune fille de 15 ans et moi si j'aurait ton age et ke j'était encainte et ke je rêverai etre maman je garderais mon bébé moi je ses ke je nai ke 15 ans et je sui prèsé davoir un bébé biensur po a 15 ans mes peut etre a 20 on vera sa mais bon je repond a ta kest° il faut ke tu ai voir un medecin en plus si tu veux savoir le sexe de ton bébé moi je trouve sa très important ,il faut ke tu ai voir se medecin pour le bébé et meme pour toi car il te donnera du courage et des information en tout cas tu peu me passer ton adresse email si tu veux je voudrait b1 kon essay de se connaïtre et si tu na pas trop d'argent essyer de tavoir des vetement por ton ptit bouc surtout ke je connait des gens ki on des petits enfants en tout cas moi je tencourage bien fort si tu veux on poura plus se parler sur email(msn par exsemble je serai a ton ecoute car je ses ke kan on nest dans cet situation on naime bien avoir kelke conseil meme si je ne sui po encainte je pourait ken meme téder je te fait de gros bizou n'ésite pa donne moi ton adresse si tu veux[/'ff373d']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : aidez moi...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Faire-part 0
Bonjour tout le monde 4
lui dire ou pas?.... 3
recherche jeunes mamans 5
un petit troisième 1