/ / / /

allaitement et souhait d'une nouvelle grossesse

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

allaitement et souhait d'une nouvelle grossesse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2004 à 13:57:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, Je suis la mamaman d'une petite Abby de 3 mois. Et je l'allaite depuis sa naissance. Je souhaite à nouveau être enceinte mais j'aimerai également continuer à allaiter Abby. J'aimerai savoir si des mamans ont continuer d'allaiter en étant enceinte. Merci d'avances pour vos réponses.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2005 à 00:09:37  

Salut, je suis du nord de Rennes.  J'ai un fils de 15 mois à ce jour et je l'ai allaiter jusqu'à 7 mois et demi alors qur j'étais enceinte de ma fille de 2 mois auoud'hui. je suis tombée enceinte alors que mon fils n'avait que 4 mois et demi. aucun soucis, pas de baisse de lait, tout c'est bien passé. la seule chose c'est que l'on ne perd pas les kilos de la première grossesse et qu'on continue de suite sur l'autre grossesse. A ce jour j'allaite ma fille et souhaite bien faire une pause pour le 3ème enfant car enceinte de 8 ou 9 mois avec un enfant qui ne marche pas sur les bras c'est tout de même fatiguant et maintenant qu'ils sont tous les 2 là, les journées sont trés fatiguantes car ma fille s'endors à 23h et mon fils se réveille à 7h sachant qu'ils ne font pas de sieste à la même heure, ma fille est trop petite pour être fixée et que sa nuit à elle est encore coupée par une tétée vers 4h du mat. mais a par ça ce n'est que du bonheur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 14:46:30  

Salut est ce que tu penses qu'on pourrait se renconter pr en discuter. Voici mon adresse solenn.ahmed@caramail.com A bientôt j'espère

Profil : Nouveau
cerise35
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2010 à 10:11:09  

Salut
Je suis moi même maman et j'ai allaité mon ainé pendant ma deuxième grossesse
J'ai eu quelques difficultés en particulier une sensibilité des seins pendant la tétée et moins de lait .
J'ai eu la chance d'être bien accompagnée par mon médecin qui est très sensible à l'allaitement
et j'allaite actuellement mes deux enfants !
Si tu veux  contacter mon toubib : 02 99 51 77 89 à Rennes
Belle aventure !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouvelle sur Rennes  
Plus de sujets relatifs à : allaitement et souhait d'une nouvelle grossesse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
braderie de tristan 0
besoin d'1 assistante mater 1