2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Amitiés...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 17:16:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour. Je vais habiter à Chateaubourg (23 Kms de Rennes) prochainement et je n'y connais personne. J'aimerai rencontrer et me lier d'amitié avec des mamans habitant sur Rennes et aux alentours. J'ai 31 ans et un ptit garçon de 4 mois. Au plaisir de vous rencontrer.  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 13:39:12  

salut moi je m'appelle ingrid ( maxelys ) j'habite a coté de rennes a 5km ( l'hermitage) et moi ca fait peu de temps que je suis la ( 2 ans) et moi aussi je recherche des personnes pour amitié, j'ai 24 ans et j'ai 2 enfants axel 3 ans et maelys ( 4 mois) bientot donc voila si tu veux qu'on se connaisse, ya pa de probleme je te dis a la prochaine et bonne journée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 14:51:46  

je suis de rennes  j ai 25 ans et je sui maman d un petit garcon de 10 mois matheo je cherche aussi a rencontrer et a creer amitie a bientot j espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 08:34:34  

Je suis de La bouexiere (10 mn de chateaubourg) et je suis contente de voir qu'il y a un petit groupe qui se forme de mamans qui cherchent des amitiés. Je viens d'accoucher de mon deuxième bébé et mon premier a 2 ans et demi, j'ai 30 ans. Je suis déjà entrée en contact avec Doudoune mais comme j'étais sur le point d'accoucher on n'a pas pu se rencontrer. Ce serait bien qu'on y arrive cette fois!  A bientot , Au plaisir de se rencontrer !  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 20:35:41  

oui loofet au plaisir

Profil : Régulier
nathpou
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 15:32:07