2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Amitiés...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 17:16:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour. Je vais habiter à Chateaubourg (23 Kms de Rennes) prochainement et je n'y connais personne. J'aimerai rencontrer et me lier d'amitié avec des mamans habitant sur Rennes et aux alentours. J'ai 31 ans et un ptit garçon de 4 mois. Au plaisir de vous rencontrer.  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 13:39:12  

salut moi je m'appelle ingrid ( maxelys ) j'habite a coté de rennes a 5km ( l'hermitage) et moi ca fait peu de temps que je suis la ( 2 ans) et moi aussi je recherche des personnes pour amitié, j'ai 24 ans et j'ai 2 enfants axel 3 ans et maelys ( 4 mois) bientot donc voila si tu veux qu'on se connaisse, ya pa de probleme je te dis a la prochaine et bonne journée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 14:51:46  

je suis de rennes  j ai 25 ans et je sui maman d un petit garcon de 10 mois matheo je cherche aussi a rencontrer et a creer amitie a bientot j espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 08:34:34  

Je suis de La bouexiere (10 mn de chateaubourg) et je suis contente de voir qu'il y a un petit groupe qui se forme de mamans qui cherchent des amitiés. Je viens d'accoucher de mon deuxième bébé et mon premier a 2 ans et demi, j'ai 30 ans. Je suis déjà entrée en contact avec Doudoune mais comme j'étais sur le point d'accoucher on n'a pas pu se rencontrer. Ce serait bien qu'on y arrive cette fois!  A bientot , Au plaisir de se rencontrer !  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 20:35:41  

oui loofet au plaisir

Profil : Régulier
nathpou
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 15:32:07  

j'habite Chateaubourg depuis maintenant 9 ans j'ai 33 ans et 3 enfants 12ans  8 et demi  et 2 et demi  je serais ravie de discuter a bientôt Nathpou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 21:33:40  

Bjr à vous toutes. Connaissez-vous des nounous à Chateaubourg ? J'en recherche une pour mi-mai et c'est pas facile car je ne connais personne (j'ai eu une liste par la mairie). Je prépare mon démménagement après je serais + dispo..; A bientôt.

nathpou
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 07:46:59  

bonjour, il se trouve que je suis nounou mais pas dispo pour mi mai il y a une asso a chateaubourg qui tient une permanence le samedi de 10 a 11 h à la maison pour tous et qui a sa propre liste et ses contrats . bon courage pour le déménagement et à bientôt nathpou

amand28
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2007 à 14:13:30  

venez nous rejoindre pour papoter entre femmes, mamans, jeunes et moins jeunes ! h ttp://mamanochoco.forum-2007.c​om/index.htm   A bientot je l'espère, nous nous sentons un peu seule

---------------
Maman de 2 loulous - rion centre

Venez me rejoindre sur LES MAMANS AU CHOCOLAT
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2007 à 15:07:31  

je suis nouvelle sur le site. J'ai 35 ans et dois accoucher dans maximum 2 semaines. J'ai peur ! j'habite à noyal sur vilaine et ai tres envie de rencontrer de jeunes mamans. comment peux-t-on proceder pour echanger et peut-etre se voir deux par deux ou en groupe. Cela pourrait etre sympa un groupe qui se retrouve 1 fois par semaine. qui serait interessee pour se rencontrer ? je veux bien organiser les premieres fois si vous voulez.  a bientot j'espere bise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2007 à 20:36:56  

j'ai 34 ans et je suis maman de deux garçons : Lucas qui a 10 ans et Camille qui a 7 mois. J'habite à Chavagne (pas très très loin de Noyal). Tu vas accoucher où ? Tu connais le sexe ? Bon courage pour cette fin de grossesse. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2007 à 10:08:15  

ça fait plaisir de voir qu'il y a de nouvelles mamans dans le coin! Moi j'habite La bouexiere, c'est vraiment tout près de chateaubourg et Noyal /vilaine. Je reprends le travail dans une semaine après l'accouchement de mon deuxieme bébé et c'est dur rien que d'y penser.  Je serai ravie de me joindre à vous si une rencontre s'organise dans l'été ce serait sympa quand "tendresse "aura accouché! a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 20:49:54  

coucou , j'habite domagné a cote de chateaubourg , je suis la maman de 3 garcons et j'aimerai bien discuter avec vous. au plaisir de vous lire   bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2007 à 22:36:43  

bienvenue dans la région. je suis de louvigné  de bais à 10 min de chateaubourg (je fais mes courses à ce super u); je suis maman d'1 ptit garçon de 5ans et d'1 ptite fille de 11mois. je viens de demander mon agrément d'ass.mat, je commencerai la formation courant septembre... a bientot sur le forum!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2007 à 12:25:31  

Si tu veux, on peut correspondre par e-mail, et pourquoi pas se rencontrer par la suite. Voici mon mail : loulisa_cdr@msn.com Je suis toujours à la recherche d'une nounou sur chateaubourg; c pas facile !! Au plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2007 à 16:01:40  

vraiment je suis étonnée que tu n'est pas trouvé de nounou, il y en a pourtant pas mal dans le coin. depuis quand es-tu arrivée à Chateaubourg?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 11:50:28  

Salut à toutes,

Moi j'ai 26 ans, j'habite à cesson sevigne et j'ai une petite fée de 8 mois qui s'apelle Arwen !
Moi aussi j'aimerai rencontre du monde !

Coucouc mafrelu, ça va ?

LILI

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Des conaissances à créer recherche maman pour amitié
école maternelle Ecole d'auxiliaire de puériculture à RENNES
maman célibataire région Dinan
donne vêtements du côté de landivisiau Région de Lorient
reprise d'une activité... Recherche amitié région Quimper