Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

amitiés......

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2007 à 12:48:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

11 coucou a toutes, je m'appelle rose je suis la maman d'une petite fille de 9 mois , on est depuis le debut d'année sur rennes , je cherche des jeunes ou futurs mamans sensiblement du même age pour echanges et amitié car je viens de paris et connais presque personne ici voilou .... bis a toutes..

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 15:34:37  

Bonjour,
Je m'appelle Muriel et j'ai 29 ans. Kylian, mon petit garçon a 2 ans1/2.  et toi, tu as quel âge?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 15:58:05  

Anonyme a écrit :
Bonjour,
Je m'appelle Muriel et j'ai 29 ans. Kylian, mon petit garçon a 2 ans1/2.  et toi, tu as quel âge?
Afficher plus
Afficher moins

bonjour moi j'ai 26 ans, tu est de quel quartier a rennes?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 16:11:23  

salut

moi c'est LILI et je vis a cesson sevigne, j'ai 26 ans et une petite fille de 8 mois !
Alors n'hesite pas !

Salut Muriel, désolée dernierement j'etais bien occupe mais maintenant ca va, j'espere te revoir bientot sur msn !

LILI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 10:41:13  

Bonjour nilandar,

je vis assez loin de Rennes, en pleine campagne!! je m'ennuie un peu dans ma campagne, alors si ça t'intéresse de prendre un bol d'air frais, tu es la bienvenue avec ton bout d'choux...

Lili, pas de souci pour ton silence, je comprends... dès que tu as un moment, n'hésites pas à m'envoyer un msg sur msn...
Muriel

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 16:14:10  

Anonyme a écrit :
salut

moi c'est LILI et je vis a cesson sevigne, j'ai 26 ans et une petite fille de 8 mois !
Alors n'hesite pas !

Salut Muriel, désolée dernierement j'etais bien occupe mais maintenant ca va, j'espere te revoir bientot sur msn !

LILI

Afficher plus
Afficher moins

bjr lili,  est tu mere celibataire comme je semble le conprendre? moi j'ai 25 ans, je m'apelle rose, ma fille va sur ses 10 mois bientot (elle c lydie), nous sommes sur le rheu (10 min de rennes centre). c'est assez difficile de faire des connaissances quand on est mère au foyer. je crois que ce qui manque le plus c parler avec des adultes.hihi... je suis d'origine antillaise et béninoise (eh oui..... les mélanges!!!!! ) voilou parle moi un peu de toi si tu le veux bien bye bye. rose

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 16:18:57  

Anonyme a écrit :
Bonjour nilandar,

je vis assez loin de Rennes, en pleine campagne!! je m'ennuie un peu dans ma campagne, alors si ça t'intéresse de prendre un bol d'air frais, tu es la bienvenue avec ton bout d'choux...

Lili, pas de souci pour ton silence, je comprends... dès que tu as un moment, n'hésites pas à m'envoyer un msg sur msn...
Muriel
Afficher plus
Afficher moins

muriel merci beaucoup pour ton invitation , est tu toi aussi mere au foyer? moi oui et ça commence serieusement à me peser!!! je suis africaine comme tu l'a peut etre lu plus haut donc on aime bien parler, les fetes , les communautés..... et la c duuuuuuuurrrrrrr. hihih parle moi un peu de ta vie.bye à bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 16:30:13  

Anonyme a écrit :

muriel merci beaucoup pour ton invitation , est tu toi aussi mere au foyer? moi oui et ça commence serieusement à me peser!!! je suis africaine comme tu l'a peut etre lu plus haut donc on aime bien parler, les fetes , les communautés..... et la c duuuuuuuurrrrrrr. hihih parle moi un peu de ta vie.bye à bientot.
Afficher plus
Afficher moins

non, je ne suis pas mère au foyer, je travaille. mais au boulot, je vois pas grand monde et le peu ce sont des hommes.. je suis la seule femme dans l'entreprise. ça me manque aussi de parler de "trucs de filles"...je vis seule avec mon fils depuis peu, on a eu une année difficile. j'ai du mal à reprendre le dessus mais j'espère que le Temps va faire son travail.
j'ai lu plus haut tes origines, le soleil et la chaleur doivent te manquer ici!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 16:50:24  

Coucou,

désolé il est vrai que je n'ai pas parlé de lui mais je vis avec le pere de ma fille !

Sinon moi aussi je commence a trouver le temps long a la maison meme si m'occupe de ma fille j'adore ca ! Enfin l'automne n'aide pas non plus car avec ce temps pourris du coup on sort moins mais si tu veux on pourrait se voir, enfin si ca te dit !

LILI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 14:28:17  

Coucou les filles,

moi aussi j'ai un peu hiberné ces derniers temps, désolée.

Nilandar bonjour et bienvenue !

Moi c'est Marion, j'ai 34 ans et je suis l'heureuse maman de deux garçons  : Lucas qui a presque 11 ans, et Camille qui a 13 mois. J'habite à Chavagne (pas loin de chez toi) et je suis en congé parental.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 17:25:35  

merci pour ton invitation se serai avec plaisir de se programmer une rencontre avec (ou meme sans) les ptiits bouts pour s'aérer la tete un peu lol... si tu veux je t(e donne mon adresse msn c plus simple et rapide pour discuter  (nilandar@hotmail.fr)  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 13:14:53  

dsl les filles jme suis un peu absenté car grippe oblige on est coincé au lit avec de la température je vous remercie de vos messages

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 12:14:02  

Dites les filles, ça vous branche un p'tit café ou thé à la maison dans la semaine prochaine ? Mardi ou jeudi prochain si vous voulez.

Ca serait sympa, on pourrait faire mieux connaissance en papotant de vive voix.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2008 à 23:59:25  

coucou les filles,
je suis sur st aubin d'aubigné,je travaille a rennes dans une agence de voyage.
j'ai 25 ans et jeune maman d'une petite léonie métisse antillaise/béninoise comme toi rose!
je souhaite rencontrer des jeunes mamans pour copinage,café,resto,conseil...​.
ma boite mail:mimidof@hotmail.fr
a plus/myriam

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2008 à 01:03:13  

bonjour les filles,

jeune maman de 25 ans d'une petite léonie de 7 mois
cherche amies pour copinage,conseil,café et promenade....
léonie est metisse béninoise/antillaise comme toi rose!
j'attends de vos nouvelles
myriam

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 13:43:35  

Bonjour à toutes, je me permets de poster parmi vous car je propose une occasion de se faire rencontrer celles qui le souhaitent. Il est vrai que c'est sous l'enseigne Atelier Tupperware, mais je puis vous garantir que ce sont de réels moments d'échanges où se mêlent convivialité et quelques fous rires. Si vous voulez venir chez moi comme indiqué dans un post récent c'est no problemo !
Si vous ne pouvez pas et que cela vous tente quand même pourquoi ne pas faire cet atelier chez vous (en plus là, ça vous fait pas mal de cadeaux Tupp.)
Quoiqu'il en soit, les ateliers Tupperware sont sans obligation d'achat.
Envie de recettes live, d'idées, simple curiosité, il faut savoir se lancer !jaune2
A bientôt

Profil : Fidèle
2cel
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2008 à 17:52:08  

bonjour je viens d'arrive sur rennes j'ai 2  enfants une fille de 4 ans et un garcon de2 ans

---------------
kNyYp1

q2E5p2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2008 à 21:30:45  

coucou je suis maman d un petit garcon de 2 ans j ai 27 ans
je suis de rennes mais je part le 1er sept
je ne vais pas loin sur guipel
a bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche amitiés à brest cherche mamans du 56 pour lier amitiés
amitiés dans le finistère  
Plus de sujets relatifs à : amitiés......

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman 35 la suite .... 10
maman 35 vous etes ou ! 46
maternité sur Rennes? 6
cherche homeopathe 0
SOS , je debarque à rennes avec un gamin de 3ans 3