/ / / /

assistante maternelle à cesson sévigné

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

assistante maternelle à cesson sévigné

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2004 à 22:43:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, je recherche 1 bout'chou à garder : il partagera le quotidien de thomas (18 mois) dans une maison avec jardin, chambre particulière pour lui/elle,  aux cotés d'une nounou non fumeuse de 26 ans ! Les enfants allaités, avec couches lavables ainsi que les parents  à temps partiel ou enseignants sont les bienvenus !  à bientôt christelou

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2004 à 22:20:31  

oups : j'ai oublié !! pour me joindre :  mon téléphone : 02 99 83 10 65 mon mail : famille.beneytout@laposte.net  à très bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 17:01:08  

bonjour Christelou,  Voila je m'appelle aurélie et j'ai 30 ans (presque) . J'ai deux petits garçons un de bientot 3 ans qui va rentrer à l'école maternelle en septembre 2005 et j'ai un petit garçon de 12 mois qui ne marche pas encore.....voilà cela fait un moment que je te vois sur divers forum et donc je t'explique tout : voilà mon mari va se faire muter sur rennes pour le mois de juin et donc je vais chercher une nounou pour mon deuxième voir peut être aussi mon ainé mais moi ce serait pour septembre je pense .... ce qui est drole c'est que nous voulons absolument aller à cesson : je trouve les infrastructures très bien en plus c'est proche de rennes et facilement accessible par ter et bus donc c'est l'ideal pour moi !!!  mon petit clément est un enfant attachant qui est très calins mais c'est aussi un gros coquin !!! il a eu pas mal de soucis (maladies pas graves mais tout va bien maintenant) alors il est un peu sauvage au premier abord . Il est en garde chez ma nounou actuelle qui est une super femme ... donc tout ça pour te dire que si tu n'avais personne d'ici juin ce que je ne pense pas malheureusement on s'en reparle alors si tu veux en discuter fais moi signe je te laisserai mes coordonnées a bientot  aurélie

Profil : Nouveau
mfroy
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2010 à 10:17:36  

gardez vous encore des enfants ?

je cherche une assistante maternelle pour une famille argentine qui est invitee a l'universite de rennes pour quatre mois de septembre a decembre 2010

il s'agit d'un enfant de 18 mois

ils vont loger du cote de beaulieu donc rennes beaulieu ou cesson sevigne seraient tout indiques

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'1 assistante mater rech ass. maternelle
rech ass. maternelle assistante maternelle
assistante maternelle  
Plus de sujets relatifs à : assistante maternelle à cesson sévigné

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
allaitement et souhait d'une nouvelle grossesse 3
braderie de tristan 0