Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

assistante maternelle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
nathpou
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2006 à 15:48:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjourj je suis assistante maternelle depuis 5 ans j'ai 3enfants a moi dont 2 grands de 11 et 8 ans et la dernière qui a 2 ans je garde actuellement un petit de 1 an et je recherche une garde 4/semaine pas le mercredi de préférence. J'habite Chateaubourg je fais pleins d'activités avec les enfants espace jeux bibliothèque et autres . voici mon mail n.rolland3@tiscali.fr

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2006 à 10:28:58  

je ne repond pas a ton post pour te proposer de garder mon fils désoler je voudrai exercer le metier dassistant mater mais on ma dit au cdass de leur écrire une lettre pour avoir mon agrément et pour qu'il m'envoie un dossier mais que mettre dans la lettre ? merci de ton aide si j'attend pour une garde je te ferai signe!!!

nathpou
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2006 à 15:29:11  

Il n'y a rien de spécial a mettre dans la lettre juste que tu souhaites devenir assistante maternelle et tes motivations par contre il y a eu des changements depuis peu et ils sont devenus peut 'être plus exigeants renseignes toi auprès du cdas . Bon courage Nathpou

nathpou
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 18:36:12  

toujours moi prete pour garder vos petits bouts n.rolland@tiscali.fr

nathpou
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2006 à 13:38:05  

c'est encore moi je suis toujours dispo il faut dire quand ce moment il n'y a pas beaucoup de demandes et que nous sommes nonbreuses sur la liste . Ayant 3 enfants à moi la seule exigeance que j'ai est de ne pas travailler le mercredi . A bientot je l'espère. Nathpou N.rolland 3@tiscali.fr sinon je figure sur la liste de l'asso des ass mat de chateaubourg .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 14:17:52  

bonjour je vien de lire votre annonce qui m'a beaucoup intéressée. je suis actuellement enceinte de jumeaux qui devraient voir le jour en août. J'habite à Chateaubourg et je voudrais les faire garder à partir de mars 2008 par une assistante maternelle. Je sais que ça fait loin, mais je préfère m'y prendre à l'avance. Ce serait pour 4 jours/ sem, car je travaillerai à 80% (pas le mercredi). Si vous êtes intéressée, vous pouvez me contacter par mail: celine28177@hotmail.fr

nathpou
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 13:39:29  

bonjour, je vous ai adressé un mail personnel mais je voulais faire part d'une info qui peux intéresser tous les parents et ass mat du secteur de Chateaubourg. Un espace jeux va bientôt voir le jour qui sera ouvert aux ass mat et aux parents jusqu'ici il n'était accessible qu'aux ass mats  il y aura une éducatrice pour les petits .Mais pour que celà il faut créer une nouvelle association composée de parents et d'ass mat pour monter le projet ensemble . Une réunion est prévue pour les personnes qui désirent s'investirent le 09.02.à 20h a la maison pour tous . Vous pouvez aussi contacter la maison pour tous pour + d'infos. J'ai assistée a la 1ere réunion et malheureusement il n'y avait pas beaucoup de parents . voilà je voulais juste faire passer l'info.    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 14:11:28  

Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai bien eu votre mail mais je n'avais pas eu le temps de vous répondre. C'est très gentil pour l'info de la réunion pour l'espace jeux. J'essaierai d'être présente car je trouve l'idée très séduisante, ça permet aux parents de pouvoir se renconrer.  Encore merci de diffuser ce genre d'info.

nathpou
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 20:37:01  

je voulais savoir ce que vous entendez par contrat prerempli et pour ce qui concerne l'espace jeux je ne suis pas l'instigratrice juste la messagère je dois préciser qu'il y a déjà  une asso a chateaubourg qui gère les contrats et formalités avec les parents employeurs. Là il s'agit simplement de l'espace jeux . voilà maintenant y a plus qu'a je suis intéressée par votre site et attend l'adresse merci et a bientôt Nathpou

nathpou
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 14:39:57  

Bonjour, je voulais juste prendre de vos nouvelles et savoir comment se passait votre grossesse celà doit être de plus en plus fatiguant . J'ai trouvé une garde à partir du mois de Mai un garcon de 2 ans qui ira à l'école le matin à partir de Janvier. Voilà bon courage et peut être à bientôt Nathpou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 13:05:27  

assmat35.chez-alice.fr  a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2008 à 10:49:28  

01 bonjour je suis assmat depuis 1992 je suis mariée et 4 enfants  19 14 12 et 8 ans j'habite en bretagne a coté de renne a iffendic  je garde actuellement deux petit bout  une petite fille de 2 ans que j'ai eu tous bébé et un petit garçon de 15 mois et j'ai une place de libre je vous met mon adresse  hotmail mardj35@hotmail.fr a bientot16

Profil : Nouveau
firo83
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2010 à 17:31:15  

bonjour,

je souhaite passer le CAP petite enfance à Vitré mais je n'est pas d'expérience dans le domaine des enfants. j'aimerais faire des stages pour monter que je suis motivé pour être accepté dans l'école. J'ai déja obtenu un stage à la crèche de châteauboug mais j'aimeris bien faire un stage avec une assistante maternelle (ou un assistant d'ailleur :) ) car je précise je suis un homme de 27 ans au cas ou que ca gène :)

Si quelqu'un veux bien de moi, je serais ravis.

Merci
Firo

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche assistante maternelle aux alentours de BRANDIVY (56) assistante maternelle dans le 22
assistante maternelle à cesson sévigné besoin d'1 assistante mater
rech ass. maternelle assistante maternelle
assistante maternelle  
Plus de sujets relatifs à : assistante maternelle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de rennes 15
bonjour je suis 1
un Prénom!! 2
halte-garderie rennes 10
salut je souhaiterai 0