1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

BB nageur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 20:42:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis de Rennes et je souhaite amener mon fils de 10 mois au BB nageur mais je ne sais pas où aller et si l'encadrement y est bien? Merci de me repondre!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 09:39:28  

bonjour,  je n'ai pas emmené mes enfants aux bbnageurs mais je peux te dire que c'est  à la piscine de Villejean; j'ai une amie qui a emmené son fils et en est super contente.  Maintenant j'ai vu un reportage à la TV sur les dangers du chlore pr les bb. à réflechir ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 18:32:56  

Oui, c'est bien à la piscine de Villejean les BB Nageurs. On y est allé 4 an (pour ma fille 5 ans et mon fils  3 ans). Il y a beaucoup de monde et pour s'inscrire la 1ère fois, il faut aller début septembre à la maison de quartier de Villejean. Voici les coordonnées : Association des bébés dauphins rennais, 2 rue de Bourgogne 35000 Rennes tél : 02.99.23.15.30 Il faut être patient car il y a beaucoup de monde. Etre à jour dans les vaccins, certificat médical et photos des parents. c'est le samedi matin. Mes enfants ont adoré.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 21:40:10  

pour tes renseignemetns j'ai bien pris note. Mon BB1 aura 18 mois en septembre, crois-tu que c'est trop tot pour l'inscrire??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 14:53:42  

C'est à partir de 4 mois ! Ma fille a commencé a 1 an pile et mon fils a 9 mois. Appelles l'asso pour qu'ils te donnent la date précise d'inscription avec tous les documents qu'il te faut. Ils font aussi une scéance découverte en fin d'année. Sinon, tu peux aussi aller à la piscine de Villejean le dimanche matin, il y a aussi le toboggan, les tapis, les ballons mais l'eau est moins chauffée que pour les BB nageurs. Voilà, bonne baignade.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 14:58:03  

C'est à partir de 4 mois. Ma fille a commencé a 1 an pile et mon fils a 9 mois. Appelles l'asso pour qu'ils te donnent le jour précis de l'inscription avec tous les papiers qu'il te faut. Ils font aussi une scéance découverte en fin d'année. Sinon, tu peux aussi aller à la piscine de Villejean le dimanche matin, il y a aussi les tapis, le toboggan, les ballons mais l'eau est moins chauffée que pour les BB nageurs. Voilà, bonne baignade.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : BB nageur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aide please!! 16
Mater de Redon ? 3
saint malo 24
des chaussons souples en cuir pour Bébé? 0
rencontre 3