/ / / /

BEBE POUR JANVIER 2008

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

BEBE POUR JANVIER 2008

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2007 à 14:41:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BONJOUR, J'attend un bébé pour janvier 2008 et j'aimerais bien échanger avec vous si vous êtes dans mons cas J'habite au sud de RENNES A très bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2007 à 17:48:23  

et mes félicitations pour cet heureux évènement à venir !! je n'attends pas de bébé pour le moment !! mon petit garçon est né en 2006; il est adorable. je te souhaite une bonne grossesse, sans soucis !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2007 à 01:13:51  

moi c'est cecile j'habite pres de bain de bretagne et toi?JE ne sais pas encore avec excatitude  la date prévu d'accouchement mais je pense pour debut février. as tu deja des enfants ? A TRES VITE CECILE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2007 à 17:26:05  

Bonjour,  Nous n'habitons pas très loin, j'habite à BRIE. J'ai 30 ans et un petit garçon de 3ans qui s'appelle ANTOINE. Ma première écho est prévu pour le 16 juin  La date exacte, je ne l'a connait pas je retourne voir mon médecin début juin A très bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2007 à 17:31:57  

bonjour, je ne connais pas brie, moi j'ai 28 ans, et deja 1 garcon de 5 ans et une fille de 2 an et demi, les premiers mois sont long, tu crois pas, j'ai deja hate de tenir mon bb ds les bras a trés vite cécile

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2007 à 17:37:29  

Petit coucou, je viend d'aller ce matin chez mon médecin , il m'a dit que mon accouchement est prévu pour le 11janvier 2008 A part cela, tout va bien, pas de nausées, un peu fatiguée, je n'ai pas pris de poids A très bientôt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ballades de bébé bebe né a lannion
Maman de Lorient et bébé né debut 2005? des chaussons souples en cuir pour Bébé?
bébé et l'avion PRENOM D UN BEBE
avoir un bébé seule COULEUR BEBE PERMANENCES ET RENCONTRES A RENNES
bouger avec bébé bébé janvier 2005
Plus de sujets relatifs à : BEBE POUR JANVIER 2008

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mamans gourmandes 0
ou est loofet ? 2
siège-auto 1
ya quelqu'un? 15
AVEC PLAISIR 0