2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bébés rapprochés

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 13:41:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je suis l'heureuse mamans de deux bambins : thomas 4 ans et demi et Eva 4 mois et je viens d'apprendre que je suis de nouveau enceinte de 2 mois .j'aurai aimé avoir des témoignages d'autres mamans qui ont aussi des enfants rapprochés parce que j'avoue que cette grossesse m'inquiète un peu, d'autre plus que mes deux enfants sont nés par césarienne et la dernière en novembre dernier !! . Merci à toutes celles qui pourront me donner des petits conseils et apaiser mes craintes . Hermione06.tele2.fr

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 21:06:52  

voila je ne peux pas vraiment vous aider au niveau de l'expérience mais je vais juste donner mon point de vue.Je ne pense pas que le fait d'avoir très peu de différence d'âge soit un mauvais point au contrair il s'entendrons surement mieux car ils auront les mêmes centre d'interéts ,l'un aidera l'autre pour les devoirs (pourquoi pas même des amis si ils sont dans la même classe!) voila en fait le plus dur sera pour vous car ils faudra les gérer en même temps mais ça vous devriez vous en sortir plutôt bien.Voila j'éspère vous avoir rassuré et si vous aviez besoin je pourrai vous donner des adressse d'autres sites mais pas sur ce site pour le respect ou essayer de répondre a vos questions.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 15:50:53  

voila j ai eu ma fille en octobre 2002 et alors qu elle avait 6 mois je suis retombée enceinte, aujourd hui ils ont 2 ans et 1 an et tout se passe a merveille ils s entendent trop bien meme ils se font pleins de calins et de bisous, je redoute seulement la rentrée en classe de ma grande car ils vont etre separés et c est la premiere fois...  mais sinon c est super de les avoir rapprochés je ne regrette rien, il suffit juste de bien s organiser... mais c est tout a fait gérable  bonne chance!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 22:23:16  

['4ecd2f']Je ne sais pas si ça va t'aider mais je te donne mon point de vue. [/'4ecd2f'] ['b13afc']Mon premier a 2 ans et demi et ma deuxième a 14 mois. Elle est arrivée en avance suite à une souffrance foetale. J'ai eu une année de misère. Parce que née préma dans un contexte difficile, je l'ai récupérée à la maison qu'à 2 mois et demi. Et puis je passais beaucoup plus de temps avec elle. Je culpabilisais par rapport à mon premier. En plus elle était souvent hospitalisée. Aujourd'hui, c'est différent car elle a grandi, elle est plus forte et puis elle n'a pratiquement pas de séquelle. Ils jouent ensembles ou plutôt ils se chamaillent, ils se disputent les jeux...Ils sont vraiment trop mignon.[/'b13afc'] ['ff373d']Enfin tout ça pour te dire qu'on ne peux jamais savoir d'avance si la vie tournera comme on le souhaite. Il faut penser à se faire aider aussi bien physiquement que psychologiquement. Dans tous les cas il y aura des hauts et des bas mais il ne faut jamais baisser les bras.[/'ff373d'] ['4ecd2f']Tes deux petits ils vont grandir ensemble, ils vont vivre des choses ensembles et ce sera vraiment génial. Pour toi, si tu as des coups de bar, du cafard...n'hésite pas a en parler et à te décharger en mettant les enfants à la halte-garderie, chez des amies ou la famille.[/'4ecd2f'] Bon, allez courage.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Bébés rapprochés

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
peux vous aider pour vos occasions 0
Parrainage de ma poupée 0
Permanences Couleur bébé Mars 2005 à Rennes 0
recherche amies 3
besoin de parents 2