Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bonjour les filles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 13:19:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai un petit souci et j'aimerai savoir si vous sauriez de quoi sa peut venir je suis enceinte pratiquement de 7 mois et depuis 3 / 4 jours j'ai des décharges électriques dans le bas du ventre il me semble que cela vient du périné mais je ne suis pas sur merci a celles qui pourront me renseigner

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 14:08:46  

ravie de te retrouver doudoune, pour ton souci je ne pense pas que ce soit le périné mais plutot tes aducteurs qui commencent à travailler. Le poids commence à se faire sentir musculairement. Bon courage pour la suite Bisous Charlfred  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 23:27:45  

merci de ta réponse j'ai au doc ce matin qui m'a dit que sa allait commencé a etre diifficile. je ne me sent pas dans ma grande forme mal de ventre les fameuses décharges et ma sciatique. avec mon homme sa été tendu et je ne parle pas de ma belle mère..............je n'en peu plus bref sinon ma grossesse se passe bien  et toi comment vas tu? bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 13:53:57  

c'est quoi cette baisse de moral!!!! Garde le moral, ton BB ressent plus de chosse qu'on peut le croire!! Qu'est ce qui se passe avec ton homme et ta bellemère, je te donne mon adresse msn si tu veux en parler je suis assez souvent connectée charlfred@hotmail.fr  A bientot j'espère

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour à toutes les mamans ! bonjour
Bonjour les mamans de LORIENT bonjour à toutes les mamns!
bonjour à tous! bonjour a toutes
Bonjour les Brestois! Bonjour à toutes les mamans et futures mamans!
bonjour tout le monde Bonjour tout le monde
Plus de sujets relatifs à : bonjour les filles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SAINT MALO 28
Congé parental 5
ben alors 0
je m'ennuie 1
idée? 3