/ / / /

bonjour toutes les mamans

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bonjour toutes les mamans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2003 à 11:32:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je m'appelle christelle j'ai trente ans et un petit mathys de 10 mois, nous habitons à Trémeheuc un petit village à coté de Combourg. cela fait 3 ans que je suis venue habiter ici "par amour" , je ne connait pas grand monde. Si il y avait des mamans qui habite dans le coin et qui aimerait qu'on communique faite le moi savoir. A bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2003 à 01:23:07  

BONJOUR A VOUS DEUX C'EST PLUTOT RIGOLO DE SAVOIR QU'UN AUTRE MATHIS EST NE A PEUT PRES LE MEME JOUR ET QU'IL EST SI PROCHE.LE MIEN EST NE LE 30 12 02 A  RENNES ET NOUS HABITONS DU COTE DE LIFFRE SUR LA ROUTE DE FOUGERES.SI TU VEUX JE TE DONNE MON ADRESSE POUR POUVOIR SE RACONTER LEURS EXPLOITS ET PETITS SOUCIS : MONRAB@VOILA.FR A BIENTOT GROS BISOUS A VOUS DEUX.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2004 à 10:15:29  

bonjour, ma maman & moi meme venont avec un petit peu de retart te souhaiter un joyeux anniversaire, moi j'ai eu 1 an hier 5 janvier, nous voila dans l'univer des grands maintenant nous ne sommes plus des bébé. nous voulons bien correspondre avec vous comme cela nous nous raconterons nos exploits. a bientot et bonne année a toi et toute ta famille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2004 à 22:31:50  

slt, je m'appelle gaelle, j'ai 26 ans et comme toi je suis venue habiter st malo par amour, je suis maman d'un petit robin de 13 mois et comme toi je ne connais pas gd monde!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2004 à 04:05:18  

EVIDEMENT DEPUIS LE TEMPS.....MAIS JE N AI PAS D ORDINATEUR A LA MAISON ET JE CONSULTE MES MESSAGES AU TRAVAIL ...CHUT...ET CE SOIR J AI LE TEMPS DE RETOURNER SUR LE SITE DE INFOBEBE ET JE DECOUVRE VOTRE MESSAGE. C EST D AILLEURS POUR CETTE RAISON QUE JE TE METTAIS MON ADRESSE E MAIL CAR JE PEUX LA CONSULTER PLUS SOUVENT . TU AURAS DONC DES REPONSES PLUS RAPIDES SI TU M Y ECRIT . GROS BISOUS A VOUS DEUX ET BIENTOT DES NOUVELLES.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2004 à 14:42:42  

a ce que je vois nous n'habitons pas tres loin l'un de l'autre et de plus nous avons presque le meme age c'est super. maintenant j'ai quinze mois et tous va bien. mes activités sont: la piscine présque tous les marcredi (lorsque le travail de maman le permet) et je vais a la hate garderie le vendredi pendant deux heures, c'est super genial de jouer avec d'autres enfants , parce que chez ma nounou j'etais tous seul, alors je fessais mon petit capricieux. j'espere avoir bientot de vos nouvelles à ta maman et toi  a bientot mathys & sa maman

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour aux mamans sur lorient
liste de discussions pour les mamans de l'ouest liste de discussions pour les mamans de l'ouest
liste de discussions pour les mamans de l'ouest liste de discussions pour les mamans de l'ouest
aux mamans de vannes 56  
Plus de sujets relatifs à : bonjour toutes les mamans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bientôt dans le 35 0
creation creche secteur Rennes-poterie 9
perdu à truffaut rennes doudou 0
recherche jeune maman pour remise en forme 9
recherche jeune maman pour remise en forme 0