1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bonjour tout le monde

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
nanille
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2004 à 10:34:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour  Je recherche des amis pour créer une amitié sincère. J'ai 26 ans et je suis la maman d'une petite poupée de 9 mois. J'aimerais beaucoup faire des activités et notamment de la gym mais seule je n'en ai pas le courage. Y-a t'il des mamans qui comme moi recherche des amis pour partager plein de choses et pouvoir perdre enfin ces maudits kilos? J'attends de vos nouvelles avec impatience. J'habite à la limite du Morbihan et de l'Ille et Vilaine. PS : Je suis très motivée pour devenir aide-soignante et j'aimerai avoir des renseignements concernant le concours car je n'ai aucune base solide en médical. Est-ce que quelqu'un aurait passé le concours et pourrais me montrer les sujets ou me dire ou je peux trouver des annales et me donner des renseignements?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2004 à 13:55:18  

bonjour, comme toi mes 2 petites crapules tiennent une grande place voila pourquoi je suis en congé parental. Charlotte a 3 ans et Joris va avoir 2 ans a la fin du mois. Ils sont supers et très proches. actuellement nous sommes en pleine varicelle nous vivons près de Guichen. bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2004 à 21:28:18  

Salut,  J'ai moi aussi 26 ans et je suis maman d'un petit gars de 12 mois, j'habite à Plélan Le Grand, et je rentre à l'école d'infirmière du CHU de Rennes à la rentrée, ça fait pas mal de points communs, non?? N'hésite pas à me contacter;

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2004 à 22:40:06  

Salut ! Moi , je n'ai pas 26 ans mais 14 ans et oui c'est jeune . Je voudrais savoir si le métier d'infirmière n'est pas trop difficile car j'aimerais peut-être être Puéricultrice !! Merci de me répondre , ça me ferai très plaisir !!  Amélie

Profil : Nouveau
djerome01
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 18:52:55  

salut j'habitte a 25 km de rennes j'ai 2 enfants 1 de 3ans edemi et 1 de 5 mois j'ai passer un concours d'aide soignante dans 1 autre departement il fo payer le concours je ne les pas eu malgré les revision ....ils etaient 3 personnes et te pose pleins de questions  n'esite pas a me poser question

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour tout le monde bonjour à toutes
bonjour a tous bonjour toutes les mamans
Bonjour  
Plus de sujets relatifs à : Bonjour tout le monde

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
lui dire ou pas?.... 3
recherche jeunes mamans 5