/ / / /

cherche amis pour ma fille de 10 mois

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

cherche amis pour ma fille de 10 mois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 13:01:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour Je suis la maman d'une petite fille de 10 mois. Je suis seule toute la journée avec elle et je voudrais qu'elle rencontre des enfants. Si vous connaissez un endroit sur rennes ou janzé je vous serai reconnaissante. A bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 15:16:31  

Bonjour lovers, j'habite Rennes et j'ai aussi une puce de dix mois. Je suis moi aussi en congé parental et suis avec elle à longueur de journée. Avec l'arrivée des beaux jours, je vais très souvent au parc Oberthure à Rennes (j'habite à côté). C'est vraiment sympa car il y a pleins d'enfants et on revoit souvent les mêmes. Du coup ma fille a commencé à se faire des petits camarades. En ce moment les parcs sont pleins autour des jeux. Ce pourrait être l'occasion pour toi de voir d'autres mamans. Sinon, on m'a parlé d'une ludothèque très bien dans le quartier de Maurepas à Rennes. Je n'y suis personnellement jamais allée, mais y songe très sérieusement.  N'hésite pas à me faire signe si tu veux. A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 15:17:16  

Bonjour lovers, j'habite Rennes et j'ai aussi une puce de dix mois. Je suis moi aussi en congé parental et suis avec elle à longueur de journée. Avec l'arrivée des beaux jours, je vais très souvent au parc Oberthure à Rennes (j'habite à côté). C'est vraiment sympa car il y a pleins d'enfants et on revoit souvent les mêmes. Du coup ma fille a commencé à se faire des petits camarades. En ce moment les parcs sont pleins autour des jeux. Ce pourrait être l'occasion pour toi de voir d'autres mamans. Sinon, on m'a parlé d'une ludothèque très bien dans le quartier de Maurepas à Rennes. Je n'y suis personnellement jamais allée, mais y songe très sérieusement.  N'hésite pas à me faire signe si tu veux. A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 22:43:13  

salut lovers, ['b13afc']pour l'Ille et Vilaine, il y a un groupe de maman qui essai de se former. Si tu veux tu peux te joindre à nous. Sur le forum " maman du 35 cherche amie".[/'b13afc'] A+

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quand mamanrieuse cherche mamans pour la faire rire Des amis (es) pour ma petite Camille
je cherche un couple d'ami qui ont trois enfants a brest CHERCHE AMIES
cherche gyneco et hopital pour accouchement cherche amies
cherche personnes dans le coin cherche contatc
cherche pediatre  
Plus de sujets relatifs à : cherche amis pour ma fille de 10 mois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
journaliste M6 recherche jeune maman pour reportage 1
bonjour a toutes 0
virée sur une île 0
baby-sitter a saint-malo 0
coucou 3