/ / / /

cherche à faire garder bb pdt vacances

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

cherche à faire garder bb pdt vacances

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 22:37:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'ai 2 bb ( Robin 2 ans 1/2 et Crystal 17 mois ). Je souhaite partir qq jours en vacances au mois d'aoùt ( 13/14/15/16/17 ) et je n'ai personne pour garder mes enfants. Ils sont très gentils mais demandent beaucoup d'attention aussi bien sur le plan affectif qu'au niveau des soins quotidiens. Il faut aimer les enfants et jouer avec eux. Si vous connaissez du monde disponible à faible coùt, faites le moi savoir. merci.

Publicité

Profil : Régulier
shooshoo35
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 08:48:32  

Bonjour,  Je suis une maman de deux enfants de 4 ans et 17 mois et depuis quelques temps  j'ai trouvé une baby sitter adorable avec les enfants.  Elle est déjà venue quelques après midi a la maison et elle sait les occuper, elle a été super attentionnée  avec ma fille de 4 ans qui n'est pas très à l'aise avec les inconnues. Elle a 19 ans et est etudiante en pharmacie. Elle habite rennnes mais possede un véhicule. Si tu veux d'autres info n'hésites pas. A PLus Maelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 21:50:30  

Bonjour je m'apelle emilie et jai 15 ans  j'ai l'abitude de garder des enfants je ses les occuper d'ailleur je garde souvent meme pendants les vacance mes petits voisin de 3 a 12 ans mais le problème moi j'habite a Mordelles et toi tu Habite ou n'esite pas si tu as des kest° a me poser

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche amis pour ma fille de 10 mois quand mamanrieuse cherche mamans pour la faire rire
je cherche un couple d'ami qui ont trois enfants a brest CHERCHE AMIES
cherche gyneco et hopital pour accouchement mère isolée: le garder ou pas?
cherche amies cherche personnes dans le coin
cherche contatc cherche pediatre
Plus de sujets relatifs à : cherche à faire garder bb pdt vacances

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche amis pour ma fille de 10 mois 3
journaliste M6 recherche jeune maman pour reportage 1
bonjour a toutes 0
virée sur une île 0
baby-sitter a saint-malo 0