/ / / /

cherche gyneco et hopital pour accouchement

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

cherche gyneco et hopital pour accouchement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
sab35
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2004 à 19:28:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,   Je m'appelle Sabrina et j'habite près de Rennes. Je n'ai actuellement pas de gynécologue car j'ai déménagé plusieurs fois. Je viens de passer mes tests sanguins et je suis enceinte. Je vais donc avoir besoin de consulter un gynéco sur Rennes, soit un indépendant,  soit directement à l'hopital. Je n'en connais pas.  Est ce que vous pourriez me conseiller sur le choix d'un bon gynéco ? Je vais également devoir choisir l'hopital où je vais accoucher et j'hésite fortement entre St Grégoire et L'hopital Sud.  Je reste ouverte à tout conseil et je vous en remercie d'avance.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2004 à 14:54:34  

bonjour Sabrina ,  Je suis arrivée à Rennes en juin de cette année . J'etais enceinte de 7 mois . J'ai continué la surveillance de ma grossesse à l'hopital Sud de Rennes avec une sage femme ( le gyneco , c'est lorsque qu'il y a un probleme ) et j'ai accouché dans sa maternité .J'ai été contente du service et des soins .Le personnel est competent et tres gentil . Pour la suite de la surveillance apres mon accuchement ,j'ai pris rendez vous avec un gyneco de ville .  Et felicitation pour ta grossesse !

Profil : Discret
sab35
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2004 à 09:08:29  

Bonjour et surtout merci de cette réponse si rapide.  Je pensais qu'un suivi par un gyneco était obligatoire.. Comme quoi j'ai encore plein de choses à découvrir !!! Un grand merci pour l'info et  à bientôt, et Félicitations également

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2004 à 21:42:29  

J'ai accouché l'année dernière à l'hopital sud Personnel très sympa mais accouchement un peu trop médicalisé Le temps de l'hospitatlisation (5j) m'a permis d'aborder les difficultés de l'allaitement Seul regret cé qu'après le suivi se fait chez un gyné en libéral et je n'ai pu obtenir auncune aide pour l'allaitement bien dommage  la rééduc périnéenne a été faite chez une sf libérale aussi bon courage et profite bien de ton bébé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2005 à 11:05:07  

Bonjour je m apelle Elodie je te conseil la sagesse a rennes cleunay . je suis auxilaire de puériculture et j y travail en remplacement . Par contre c est une clinique mutualiste et elle ne prend que 200 inscription par mois. C est une clinique trés moderne avec du personnel assez jeune (bcp ont environ 30 ans ). Moi en tant qu'auxiliaire je m occupe des nouveaux-nés (bain, allaitement maternel artificiel , conseil par rapport aux bébés)    En tou les cas si tu as des questions n'hésite pas.  Félicitation et bon courage    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 20:10:14  

Bonjour future maman, je te conseille la Sagesse, super équipe, bonne écoute des désirs de la maman il faut seulement faire un peu de forcing au secrétariat pour un rendez-vous.Bon courage.Marjorie  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2005 à 17:34:34  

Salut Sabrina, je te conseil la clinique st gregoire, j'y ai accoucher en juin 2004 alors qu'il venait d'ouvrir. Le personnel est tres sympathique, et personnellement je n ai eu aucun probleme, la clinique est calme et les chambres sont agreables. En gynécologue je ne connais que le dr dessard c'est le mien il est jeune et tres doux on peut facilement parler avec lui il consulte a la clinique de st gregoire mais je crois qu il fait encore des permanences a brequigny. (J'ai egalement demenager sur la region il y a 1 an et demi) J'espere que mon point de vue t aura aider. Bon courage et bonne grossesse.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche amies cherche personnes dans le coin
cherche contatc cherche pediatre
Plus de sujets relatifs à : cherche gyneco et hopital pour accouchement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
perdu doudou urgent 0
besoin urgent d'1 nounou 2
assistante maternelle à cesson sévigné 3