Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

congé parental

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 22:03:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjours aux mamans, j'ai un p'tit bout de 1 an et je souhaite envisagée une 2 eme grossesse . je sius fortement interressé par un conge parental , mais cela n'est -il pas trop galère sur un point de vue financier ,?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 09:15:39  

j'ai  décidé de prendre mon  congé parental quand j'ai commencé à calculer.j'étais dans le commerce et je commençais à 9.30h et je terminais à 19h pour un salaire de 1200 euros.étant donné que j'ai déja une fille de 9 ans c'était cantine,étude et garderie,avec la naissance de Charlène il fallait que je rajoute la nounou de 550 euros,de plus je n'ai pas droit aux vacances scolaires donc  pour Camille il faut rajouter le centre de loisirs,il ne faut pas aussi oublier de déduire tes impots..... au final si je travaillais ,je gagnerai après calcul 50 euros ,maintenant c'est à toi de voirEvelyne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 23:24:10  

RAM = Responsable des Assistantes Maternelles ['3abbfc']Elle peut t'aider à faire le meilleur choix en fonction de tes besoins et envies. Regarde par rapport à tes revenus actuels + conjoint et tes charges. Si tu te mets en congé parental, tu peux avoir droit à des APL. Moi je sais qu'en congé parental, il faut savoir faire le deuil de certaines choses mais aussi savoir que les enfants c'est cool. Niveau rémunération, je ne peux pas te dire car j'ai pris un congé de Présence parental à la naissance de Crystal et j'ai poursuivie avec un Congé Parental + Aide à l'Education Spéciale....Je me prens pas la tête, juste la vie comme elle vient. Il faut savoir mettre certaines choses en Stand By pour mieux repartir. [/'3abbfc']Salut et courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 14:53:31  

financierement si tu c gerer tu y arriveras sans souci  c est moralement que c plus dur cela fait 18 mois que je suis en conge et je ne vois personne c est dur;

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : congé parental

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
juste quelque conseil 3
recherche Lycée 0
Cherche mamans sur Dol-de-bretagne 3
recherche maternité sur rennes 25
cherche à faire garder bb pdt vacances 2