Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Congé parental

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 16:19:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes. Je suis arrivée sur la région de Rennes il y a presque 2 ans, et j'ai 2 enfants Mathilde (6 ans) et Ethan (2 ans). Avant, nous habitions en région parisienne, et nous sommes arrivés là pour le travail de mon mari. Je ne regrette rien, mais je trouve que l'on est un peu isolé en congé parental, la vis sociale manque un peu. J'avais fait la connaissance de 2 ou 3 mamans, mais elles travaillent, alors, elles ne sont pas là en journée évidemment.  Et bien voilà, j'attends vos réponses.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 20:40:05  

bienvenue je comprend que tu dois trouver le temps long j'attend mon premier enfant pour juin un garçon. je suis en arret depuis février et je trouve le temps très long, heureusement il y a l'ordinateur. le ménage c'est bien mais au bout d'un moment.......tu habite rennes meme ou les alentours ? si tu t'ennuie de trop n'hésite pas sur le site je suis souvent dessus, par la suite il y a msn et puis faire ta connaissance pourquoi pas !!! bonne soirée a toi et a toutes ta famille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 10:26:37  

Je n'habite pas Rennes même, mais Chavagne, à 10 minutes au sud de Rennes. Et toi ? Tu as des problèmes pour être arrêté depuis le mois de février ? Comme tu dis, le ménage, c'est bien, mais au bout d'un moment, on passe son temps à ça, et on ne sort plus, en tout cas c'était un peu mon cas, alors j'essaie d'arrêter d'en faire autant. D'ailleurs, il faut que j'aille passer l'aspirateur ... A+  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 13:04:05  

comment vas tu ? j'habite rennes meme. ah oui chavagne ce n'est pas très loin effectivement. pour mon arret de travail (je faisait de la mise en rayon dans la nourriture chien chat) a porter mes sacs de croquette de 20 kg ou autre port lourd j'ai demandé a me changer de rayon quand j'ai su que j'était enceinte je l'ai appris je l'était d'un mois et bien  sa été la guerre la médecine du travail s'en ai meler puis j'ai été en caisse ou au début sa allait mais a force de porter les packs de lait de bière j'ai fait 2 contractions a 4 mois donc mon médecin m'a arreté définitivement en plus je fait une sciatique qui va mieux depuis que suis en arret. maintenant sa va mieux malgré mon gros bidou mais bon ....... ben je te laisse a bientot ma vaisselle m'attend !!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 13:50:49  

je me joins à vous je suis à la maison depuis le 5/12 mais avec mon BB1 de 1 an je ne m'ennuie pas du tout. Je voulais te demander Sophie de bien vouloir m'envoyer la lettre que tu as faite pour annoncer ton congé parental à ton Boss. En effet, j'attends BB2 pour le 29/06 et je vais prendre un congé parental. Peux-tu également me dire les demarches à suivre aupres de la CAF Par avance merci de ta réponse mon mail est : les11hermines@wanadoo.fr      BIZ Charlotte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 14:10:34  

bonjour sophie je suis tout a fais d accord avec moi meme en conges parental depuis maintenant plus d un ans puisque j ai 3 enfants  un garcon de 9 ans une fille de 4 ans et la petite derniere de 15 mois  bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
congé parental  
Plus de sujets relatifs à : Congé parental

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ben alors 0
je m'ennuie 1
idée? 3
salut salut 2