/ / / /

qui connait le DR PALARIC A ST GREGOIRE

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

qui connait le DR PALARIC A ST GREGOIRE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 09:35:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis suivie par le DR Palaric, très gentil, mais overbooké et n'a pas trop le temps de discuter avec moi. Le pb est que j'ai une clarté nucale de 2.9 mm et j'attend le résultat du triple test, mais il me déconseille l'amnio si le test sanguin est bon, mais j'ai lu que 2.9mm est un seuil inquiétant...Qu'en pensez-vous et pourriez vous me conseiller un autre gynéco svp ? merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 10:14:17  

Je viens vers toi car tu as l'air désespéré. Je suis moi aussi à la clinique de St Grégoire mais par le Dr COUSIN. Il est très gentil aussi mais pes très dispo non plus...J'ai tjr été suivie par lui mais lorsque je suis allée le voir enceinte, il m'a conseillé une de ses collègues plus disponible que lui. Pour ma première grossesse (BB1 est né en Mars 2005) et pour ma deuxième grossesse (BB2 est prévu pour Juin 2006) c'est donc le Dr PLASSAIS qui me suit. Je continue à me rendre à la clinique pour les échos et les deux derniers rendez-vous mais pour les rendez-vous mensuels, je vais chez elle. Si tu es intéressée; je peux te donner ses coordonnées et t'en dire un peu plus sur ce docteur. A Bientôt Charlfred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2006 à 17:29:28  

bonjour j'ai vu votre message a propos du docteur PALARIC a ST GREGOIRE .Je le connais, c'est lui qui a fait mon amnio l'annee derniere .Pour moi les resultats du triple test etait mauvais alors nous avons decide de faire une amnio .J'ai eu tres peur de cet examen mais en fait tout a ete parfaitement.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2006 à 21:19:05  

que voulez vous savoir sur le dr palaric

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2006 à 18:01:13  

Moi je connais le Dr Palaric car il m'a fait accouché au mois de juin, super gentil. Sinon je suis suivie par le Dr Devins très bien renommé dans la clinique.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
URGENT : infos sur clinique st grégoire  
Plus de sujets relatifs à : qui connait le DR PALARIC A ST GREGOIRE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
please? 2
BB nageur 5
aide please!! 16
Mater de Redon ? 3