Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

couche lavable

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 15:48:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,   Maman d'une petite Maelle de bientot trois ans je suis enceinte de 9 mois. Pour ce deuxieme enfant je souhaite essayer les couches lavables (que je réalise moi meme ). Je n'arrive pas à trouver de magasin sur le secteur de St Malo/ Combourg qui vendrait les papiers que l'on utilise pour les selles. Je lance un appel, si l'une de vous peux me donner une bonne adresse meme sur Rennes ou Dinan...  Merci par avance

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 18:36:25  

je serai moi aussi interessé par les couches lavables pour mes BB mes couches datent de moi quand j'étais petite ma mère les avait concervé sais-tu où en acheter des neuves??? Par avnce merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 09:43:55  

Coucou!   Décidément l'information passe mal!!! J'ai déjà laissé les coordonnées sur un autre sujet de discussion.   Si tu veux des renseignements (comment démarrer, conseils etc...) voici LE site de référence:   www.bulle-de-nature.com  Sinon, il y a plusieurs sites, comme bébé au naturel, allocouches, et même sur E-bay.   Voilà, j'espère que ça t'aidera!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 09:20:32  

Je te remercie pour ces coordonnées. Effectivement, je les avais déjà notées et j'avais trouvé l'adresse mail d'une maman relai près de chez moi. Mais elle ne m'a pas répondu, alors je suis passée par ce forum. Merci encore . Sylvie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2006 à 21:29:27  

bonjour,  chez ma sage-femme j'ai quant à moi découvert le site liloudesbois.fr. on y trouve tout ce qu'il faut en matière de couches lavables. Par contre, le magasin est basé juste à côté de brest.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 12:05:57  

['b13afc']Bonjour, Je suis également intérréssée par les couches lavables. Je suis au 3ème de grossesse donc j'ai tout mon temps pour me renseigner. [/'b13afc']['ff373d']J'ai trouver une asso sur Rennes qui reprend plusieurs thématiques : grossesse, accouchement, allaitement, éducation , portage, maternage et couches lavables. Elle se nomme "Couleur bébé". Il y avait eu un reportage sur cette asso sur M6 RENNES. Je n'est pas encore pris contact avec eux (plus facilement en septembre car emploi du temps + light ). Voici leur site [/'ff373d']couleurbebe.org['fcb​23a']. Autrement l'un dernier au salon du bien être et du loisir qui avait eu lieu à St Jacques j'avais rencontré une monsieur qui avait créer sa société autour du concept de louer des couches. Pour environ 70-80€ par mois, il venait à domicile prendre les couches salles et apporter chaque semaine un nouveau lot de couches propres (valable si l'on habitait à l'extérieur de Rennes). Malheureusement j'ai perdu ses coordonnées. [/'fcb23a']['b13afc']Si quelqu'un à d'autres infos je prends. Bises et bonne journée sous le soleil [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2006 à 18:46:04  

La petite entreprise qui vient de se créer sur Rennes s'appelle ATOUT BEBE. Il y a un service de location et de nettoyage de couches pour Rennes et ses environs dans un rayon de 30-40 km, et il y a la vente de couches lavables et d'accessoires.   J'espère que ça aidera.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2006 à 08:50:32  

merci pour le renseignement, ça va nous être très utile à toutes. Si une de nous arrive à avoir des infos, qu'elle en fasse profiter les autres... BIZ à toutes Charlfred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2006 à 12:25:34  

Merci des infos. J'ai été faire un tour sur le site d'atoutbebe.com et je dois dire que c'est assez tentant ... Je pense ke si Mister est ok nous opterons dans un 1er temps pour la location sans lavage histoire de voir si nous nous en sortons avec ce principe et si bébé aime ... Et vous mesdames conkise ou sceptik ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 13:10:12  

bonjour si vous voulez je suis maman relai, je peux vous faire découvrir différentes couches, n'hésitez pas, je vous laisse mon mail :      morganecedric    gmail.com   il faut ajouter le arobas au niveau de l'espace central

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 03:02:24  

Il parait qu on peut trouver des couches lavables "lulu nature" au 13 rue de siam à saint malo...à vérifier

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : couche lavable

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour les filles 3
SAINT MALO 28
Congé parental 5
ben alors 0
je m'ennuie 1