Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

creation creche

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2002 à 22:58:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ! Nous sommes un groupe de parents de RENNES et nous souhaitons créer une crèche à participation parentale (c'est à dire sans forcément être "obligé" de participer au fonctionnement. Nous souhaitons faire cette crèche sur les quartiers de villejean - Nord St martin - Beauregard. Tous les conseils sont les bienvenus, ainsi que les parents volontaires pour nous aider dans les démarches, qui sont, ma foi, tres administratives ! Merci et à bientot. Vous pouvez nous contacter à : CDAS VILLEJEAN PROJET PARENSEMBLE 2 rue du Doyen Collas 35000 RENNES e-mail : parensemble@hotmail.com

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 15:05:58  

Bonjour, je ne pourrai pas vous apporter grand nouvelle car je suis moi dans le même cas que vous! Sauf que je suis seule et que j'aimerai créer une crèche parental et j'aimerai recevoir des docs concernant ce domaine! Alors bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 21:47:25  

Bonjour je m'apelle emilie j'ai 15 ans et j'aimerais etre puéricultrice dans les crêche car j'adore les enfants et leur faire faire des activiter je garde d'ailleur très souvent mes voisin. j'aimerais vous demander si vous prendriez des apprentis car je suis en 3ème et il faudra ke je trouve un lycée et ke je fasse un apprentisage  ou si vous connaiser un lycée pour pratiquer le métier de puériculture merci de me le signaler car j'ai beau demander a des gens mais il ne save pa me dire et il faut ke je cherche ou je pourait travailler après en tout cas je suis très motivé pour se boulo j'ador eles enfants  merci beaucoup d'avance et bonne chance pour la suite surtout nésitez pas a me repondre jen serai ravie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 19:38:31  

bonjour,  j'aimerai savoir si votre projet a aujourd'hui abouti et quelles ont été les démarches a effectuer pour la creation de votre creche. j'ai ce meme projet et je ne sais par ou commencer !! merci d'avance pour les infos que vous me donnerez ! annes_fr@yahoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 19:38:58  

bonjour,  j'aimerai savoir si votre projet a aujourd'hui abouti et quelles ont été les démarches a effectuer pour la creation de votre creche. j'ai ce meme projet et je ne sais par ou commencer !! merci d'avance pour les infos que vous me donnerez ! annes_fr@yahoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 19:39:31  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 11:03:23  

Bonjour, j'ai moi aussi un projet de création de crèche, mais je suis un peu en difficulté, j'ai l'impression que personne ne veut aider ce genre de projet! Quelqu'un aurait-il des astuces pour avoir des infos chiffrées, bilans prévisionnel, coût de création, de fonctionnement? merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 18:11:12  

bonjour,  je suis infirmière et je souhaite travailler dans le secteur de la petite enfance; c'est pourquoi j'ai le projet de créer une crèche collective. La création d'une crèche n'est pas une simple affaire! Aussi,je recherche des témoignages des personnes ayant créer leur crèche pour élargir mes connaissance dans ce domaine et les démarches à entreprendre. Il existe des entreprises qui vous aident à créer votre crèche du projet à la réalisation c'est le cas de la ronde des crèches. je vous remercie. Vous pouvez me contacter sur mon email: virginiebeudon@yahoo.fr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : creation creche

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
liste de discussions pour les mamans de l'ouest 0
Parlons ensemble 20
maman 35 7