/ / / /

creation creche secteur Rennes-poterie

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

creation creche secteur Rennes-poterie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2003 à 23:07:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

un projet de crèche passerelle vers la maternelle ca vous intéresse ?? cliquez ici

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2003 à 11:25:59  

j'habite aussi le quartier de le Poterie et je viens d'avoir un petit bout de 5 mois. je suis intéressée par ton idée de crèche passerelle. Peux tu m'en dire un peu plus ? A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 10:56:41  

j'habite aussi le quartier et j'ai une petite fille de 3 mois cela m'interresse dis m'en plus!!! bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 18:14:46  

Bonjour, je m'apelle Emilie j'ai 15 ans et l'année prochaine il faut ke je trouve un endroit pour faire un aprentissage car j'aimerais faire puéricultrice, je suis très pasioner des enfants j'en garde deja pas mal dans mon quartier et au alentour et je leur fait faire des activité(pâte a sel, peinture, activiter manuel..) sa depend des age des enfants donc voila si tu monte ta crëche estce ke tu prendra des jeune aprentis  merci d'avance bon courage j'éspère ke tu i arrivera en plus il y en na besoin et se métier est très interssant. gros bizou en éspèrant ke tu me repondra

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2006 à 10:55:25  

Bonjour

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2006 à 10:56:05  

donc je disais bonjour

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2006 à 10:58:37  

bon je ne maîrtise pas bien l'outil...   je suis éducatrice et furture maman pour la 1ère fois et je trouve le projet très intéressant. je cherche à m'investir dans ce genre de projet car je vais avoir pas mal de temps.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2006 à 11:05:07  

bon la config de ce site est mal fait!!!  est -ce que ton projet a déjà bien avancé où est-ce que je peux m'associer à vous? Organises-tu des temps de rencontres? si oui pourrions nous rencontrer? je suis sur Rennes depuis un an et j'ai travillé 6ans sur Paris en jardin d'enfants, crèche parentale, Crèche du secours catholique de Paris qui a pris le relais de la crèche so en si (enfants sidéens) et qui avait aussi pour mission un accueil pour les maman immigrées.   voilà en attendant de tes nouvelles, @+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2006 à 16:28:46  

Bonjour, Je m'appelle Anna, j'habite à 1/4 d'heure de rennes, je suis auxiliaire de puériculture depuis 1 an et également l'heureuse maman d' une petite douceur de 4 mois. Je recherche du travail et suis interéssée par ton projet. Où en es-tu? Ma candidature serait-elle susceptible de t'interesser? En attendant ta réponse, à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 23:40:58  

coucou maman d'un enfant auxiliaire de formation mais pas diplomé il me reste qlq heure sa faire pr faire un vae, j'ai travaillé deux ans en creche en region parisienne d'où je viens et j'ai fait de la garde a domicil là je suis en cours d'agrement d'ass' mat 'mais ml'investir ds la realisation d'unpojet comme le tien j'y songe depuis un moment, n'hesite pas a en dire plus, ludivine.thomas@hotmail.fr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
perdu à truffaut rennes doudou creation creche
Plus de sujets relatifs à : creation creche secteur Rennes-poterie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
perdu à truffaut rennes doudou 0
recherche jeune maman pour remise en forme 9
recherche jeune maman pour remise en forme 0
parents employeur d'ass mat : ceci vous concerne ! 0