/ / / /

SOS , je debarque à rennes avec un gamin de 3ans

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

SOS , je debarque à rennes avec un gamin de 3ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2007 à 13:23:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

je viens à Rennes à partir  du 20 septembre pour y passer une année à l'université. en fait, je reprend mes études . Actuellement je suis à Mulhouse et j'ai un fils de 3 ans qui a commencé à y aller à l'école.
Il vit avec moi. Si l'une d'entre vous peut m'aider à m'orienter dans cette ville que je ne connait pas. d'abord en m'indiquant les haltes garderie ou crèches où pourra rester mon fils le temps que je lui trouve une nouvelle école maternelle. concernant l'ecole maternelle, est ce que quelqu'un sait s'il y'en a une proche du boulevard de la duchesse anne? je cherche également un appart meublé et si possible en collocation.

merci de me repondre.

Sirah

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2007 à 13:36:54  

Salut,

Ma fille n'a que 5 mois mais mon neveu allait  dans une ecole maternelle dans cette rue elle s'apelle ecole "duchesse anne " original non !
Ma belle-soeur m'en à dit que du bien et je suis allés plusieurs fois le chercher la bas et elle est propre et acceuillante! Il ont également une garderie apres l'ecole et un centre aéré le mercredi !
J'ai habité dans ce quartier pendant 4 ans, au bd Laennec et c'est un quartier vraiment sympa !
Un conseil dans le coin il y a le parc Oberthur, il est vraiment sympa pour se detendre et que ton fils s'amuse, car souvent les enfants de la materenelle s'y retrouvent pour jouer !

Peut etre as tu déjà eu ces infos, sinon n'hesites pas si t'as des questions je sais ce que cela fait de débarquer sans rien connaitre !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2007 à 12:13:52  

coucou

Je ne sais pas si tu es installé, mais si tu veux des infos sur rennes ou meme rencontrer du monde , je te donne mon adresse msn/mail:  lili_photo@hotmail.fr

En esperant que tout ce passe bien !

a+ LILI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2007 à 23:04:17  

Salut Sirah! Moi aussi je viens de débarquer dans la région rennaise!! Dans quelle université es-tu? moi je suis en sciences de l'éducation à Villejan! J'ai une petite fille de 13 mois. Je te donnes mon adresse mail, ça pourrait être sympa de se rencontrer. ticha.loulou@hotmail.fr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
URGENT ! réunion conso pour mamans bébés 4-8 mois sur Rennes PEDIATRE SUR RENNES
Boutique en ligne basée près de Rennes avis sur ecole pilotte ou frénet a rennes
Ecole d'auxiliaire de puériculture à RENNES médecin et gyneco sur rennes
nouvelle arrivée sur Rennes vend poussette double 25 euros sur rennes !
maman de rennes halte-garderie rennes
Plus de sujets relatifs à : SOS , je debarque à rennes avec un gamin de 3ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
URGENT ! réunion conso pour mamans bébés 4-8 mois sur Rennes 1
ass maternelle de chateaubourg 1
Homéopathe pour bébé 0
Du côté de St-Malo 26
produits de marque gratuits, à domicile ! 2