/ / / /

médecin et gyneco sur rennes

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

médecin et gyneco sur rennes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2006 à 22:33:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour voila je chaire un bon médecin et un bon gyneco femme sur rennes merci de votre aide

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2006 à 10:12:07  

tu es nouvelle sur rennes? pour mon medecin elle est super elle suit mon bb étant donne qu'elle a fait des études de pédiatrie c le docteur geoffroy avenue du canada et ma gynéco allee de berne mme laplace en plus si tu attend bb tu auras la chance d'avoir écho tout les mois et sa c super tu attend bb? espère t'avoir aider si tu trouve pas numéro dit je te les donnerai je ne les ai pas sous les yeux en ce moment bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2006 à 11:01:00  

merci de m'avoir répondu je voulais savoir si se médecin prenais bien son temps pour bien informer bien ecouter parce que mon médecin actuelle bâcle son travaille et n'es pas a l'écoute je suis sur rennes depuis 1ans fin du mois et j'es deux enfants 4ans et 19mois je voulais aussi savoir si votre médecin était ouvert au discutions sur les vaccins car pour le moment je suis très réticente sur les vaccins pour mes enfants pouvez vous m'en dire un peut plus sur votre médecin et gynéco merci beaucoup

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2006 à 14:17:30  

je te propose mme LABARTHE à la clinique de ST GREGOIRE ( d'ailleurs c une super clinique pour accouché) g accouché o moi de juillet la bas et mme labarthe à aussi accouché au moi de juillt je te la conseille car el est trè bien  moi je ne voulai jamai allez chez un gyneco et avec el sa na ma dérange pa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2006 à 18:42:43  

madame labarte oui je connais mes je la trouves froide ces elle qui ma suivie pour ma dernière grossesse et la clinique était très bien jusqu'au jour ou j'ai dépasser le terme et la pendant 10jours on ma fait venir tout les jours pour des examen 30km allé retour debout pendant des heures et le jour ou il voulais me déclenché et que je devais y allé c'est la que mon petit bou a voulu venir et je suis rester sur le bord de la 4voie pendant 30mn parce que il ne voulais pas de moi pas de place alors que j'étais suivie par eux je suis donc allé a la sagesse super clinique trop contente bon désolé pour le roman mais j'avais envie d'en parler

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2006 à 22:01:12  

je te confirme que mon medecin est a l'ecoute te conseille... elle est vraiment super. et super douce et gentille avec les enfants. je garanti la sociabilité de mon medecin. mon gynéco est super elle fait écho tout les mois sa j'ai apprecier et elle aussi est a l'ecoute moi j'en suistres contente si besoin de plus de renseignement...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2006 à 22:02:12  

j'ai accoucher a la sagesse et ils sont géniales

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 09:27:30  

merci pour ces renseignement je vais prendre rendez vous et pour la sagesse oui super clinique

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2006 à 22:53:36  

JE VOULAIS SAVOIR SI TU AVAIS PRIS RDV ET SI OUI SI SA C ETAIT BIEN PASSER A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2007 à 16:47:23  

merci pour les coordonné alors j'es voulu prendre rendez-vous c'es le médecin mes elle n'a pas voulu parce-que je n'était pas une de ses patientes et pour le gynéco je vais prendre rendez-vous sous peut et je te re dit

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2007 à 23:05:37  

AH OUI AVEC LEUR PAPIER OU TU DIS QUI EST TON MEDECIN TRAITANT ... SA DOIT ETRE SA FAUT FAIRE UN CHANGEMENT DE DOCTEUR. OK REDIT MOI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2007 à 14:20:49  

bonjour bas j'es pas de chance le gynéco non plus ne veux pas me prendre  alors si vous avez d'autre adresse ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2007 à 18:24:38  

moi je peux te conseiller comme gynéco le Dr Lauriac rue de l'horloge en centre ville.C'est une femme ,très gentille et qui met a l'aise.volia j'espere que ça pourra t'aider.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Gynéco accoucheur sur brest accouchement st grégoire et bébé en sièg
une idée petons blédina
donne vetements fille sur quimperlé et sa région ass maternelle agréé cherche garde (69100 villeurb
nouvelle arrivée sur Rennes Recherche amitié région Quimper
clinique de kéraudren maman de rennes
besoin d'un nouveau gynéco sur brest  
Plus de sujets relatifs à : médecin et gyneco sur rennes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
accouchement st grégoire et bébé en sièg 3
une idée 0
petons blédina 3
CHERCHE OPHTAMOLOGUE 2
parlons ensemble 0