/ / / /

Devenir Auxiliaire de Puériculture

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Devenir Auxiliaire de Puériculture

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2004 à 22:56:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je passe les concours bientot (oraux), je souhaiterai avoir des informations sur le déroulement de la formation.Merci, à bientot...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2004 à 19:45:50  

salut je suis moi meme auxiliaire de puericulture a paris. c'est un tres beau metier plein de bonheur. la formation se fait sur un an. elle est faite de nombreux stages et tu y apprendra plein de choses. ces stages te permettront de savoir dans quel secteur d'activité tu veux évoluer. j'espere t'avoir un peu éclairé. a bientot alex

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2004 à 15:23:34  

bonjour alex je suis un peu nouvelle dans ce forum je n'est que 16 ans et je souhaiterais exercé ton metier mais j'ai beau m'informer au lycée avec lé CIO et auprés des professeurs des livres personnes ne sait vraiment m'expliquer precisement en quoi ce metier consiste j'aimerais beaucoup avoir une reponse de ta part ou une adresse ou on pourrait parler pour pouovir te poser un tas de questions voila j'esper sincerement que tu me repondras c'est trés important pour moi d'avoir + d'informations afin de savoir vraiment si ce metier me convient voila merci d'avance bizous a tt le monde

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2004 à 17:40:57  

coucou tu va bien ??? moi sa va dsl je ne sait pas trop en quoi consiste cette formation mis à part ce que tu m'a expliqué  Bisous céline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2004 à 20:52:07  

salut alex   jaimerais bien te poser des questions  y a til un mail ou je pe te joindre? Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2004 à 20:52:09  

salut alex   jaimerais bien te poser des questions  y a til un mail ou je pe te joindre? Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 22:05:54  

Bonjour je m'apelle emilie et je suis en 3ème j'aimerai savoir ou tu passe tes etude car je recherche un lycée merci de me repondre très vite merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2006 à 13:49:27  

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais avoir des renseignements sur le concours d'auxiliaire de puériculture. Je suis actuellement dans l'enseignement mais souhaiterais me reconvertir aupres des tous petits et travailler en crèche. Quelles études dois je envisager et est ce difficile ? Pour mon cursus, j'ai le niveau licence et donc je me demandais si le CAP petite enfance était obligatoire ?  Merci de vos réponses  A bientot Cécile

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Devenir Auxiliaire de Puériculture

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour toutes les mamans 5
Bientôt dans le 35 0
creation creche secteur Rennes-poterie 9
perdu à truffaut rennes doudou 0
recherche jeune maman pour remise en forme 9