2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

lui dire ou pas?....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2004 à 22:47:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis une future maman de 19 ans enceinte de 8 mois(d'une petite fille) qui ne s'est rendu compte de rien jusqu'au 5e mois...Cela peut paraître impossible mais c'est en faisant un malaise en sortant du restaurant(donc direction les urgences!) qu'une echographie m'a été faite et on y decouvrit bébé montrant sa bouille de 20 semaines...Le choc! je suis bien sûr séparée du papa biologique et je ne sais pas si il faut que je lui dise car il est encore très jeune dans sa tête et ses parents sont très protecteurs et je redoute les ennuis surtout pour la garde...Mon ami actuel la considère déjà comme sa fille mais nous hésitons à ce qu'il la reconaisse.Je ne sais plus quoi faire je me sens un peu perdue et seule...Je sais que mon cas n'est pas unique mais des témoignages m'aideraient beaucoup... Jessyca

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2004 à 11:21:23  

slt, je m'appelle éva et je vais avoir 19 ans à la fin de l'année. J'ai bcp réfléchis a ton probleme et je pense que tu dois lui dire ne serais ce que pour toi et ton bébé. Il faut que ce petit bout vienne au monde sur de bonnes bases établies entre les 2 géniteurs. Il faut que tu choisisse bien tes mots pour en parler a ton ancien compagnon en précisant bien que ton ami actuel (a qui je tire mon chapeau pour sa maturité) la considère comme sa fille.  En effet ton cas n'est pas unique. Pour ma part, j'aurais besoin de tes conseils parce que moi non plus je ne me suis pas rendu compte que j'étais enceinte jusqu'au jour ou mon ventre s'est réellement arrondi, j'ai fait un test de grossesse qui s'est révélé etre positif. Je suis toujours avec mon copain, il accepte cet enfant mais au sein de ma famille cela risque de tres mal se passer. Je ne saurais même pas déterminer depuis cb de temps je suis enceinte puisque j'ai honte du fait de ne pas m'en etre rendue compte...je n'ose pas affronter un médecin...je suis dans une impasse... je te donne mon adresse email pour (si tu le veux) qu'on puisse s'entraider et je sais que tu as qq mois d'avance sur moi, ce qui pourrais m'aider, de plus notre jeune age peut peut etre nous aider a nous comprendre, j'ai peur... je n'arrive meme pas a me réjouir...merci    deby828@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2004 à 14:51:30  

Difficile de donner des conseils, je n'ai pas vécu ta situation mais je pense que tu peux squeezer le géniteur si ton ami actuel la reconnaît.  En fait, je crois qu'il serait bon d'en parler avec un professionnel, ses conseils seraient bien meilleurs surtout visant au bien-être de l'enfant. A mon avis l'enfant a le droit d'être au courant. Mais bon du coup si le géniteur n'est pas au courant ça pose problème.  Je te conseille donc de rencontrer un pédiatre pédagogue ou bien un psychothérapeuthe qui sont formés pour ce type de problème.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 21:37:03  

Kikou, je m'apelle emilie et j'ai 15 ans bien sur je ne suis pas en enceinte mais bon moi si je devait me mettre a ta place je pense ke je garderais cette enfants mais bon ses dur de se mettre a la place des gens car je ne te conait pas mais bon deja si tu adore les enfants et ke tu en na envie de se bébé il faut ke tu le garde car après tu risque de le recretter. Si tu conpte garger ton bébé si tu veux je pourait peut-être d'avoir des vêtement car j'ai une couzine ki a monter une association o maroc donc on demande a notre entourage de tonner pour cet association mes il y a des affaires pas trop abîmer defois a se moment la moi je veux bien si tu na pas trop d'argent t'avoir des chose pour ton bébé j'aimerais bien + te connaitre on peut se donner notre adresse email sa serai plus pratique pour se connaitre je nai peut etre ke 15 ans mes dans ma tete jai 17 ans car je pense deja avoir des enfants et a mon boulo car je doit trouver un lycée pour faire puéricultrice en attendant je te fait de gros bizou en éspèrant avoir de tes nouvel très prochenement je tatant a mon adresse suivante  mimilie35@hotmail.fr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : lui dire ou pas?....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche jeunes mamans 5
un petit troisième 1
INFO PR MON 1 ER FUTUR BEBE 2
Devenir Auxiliaire de Puériculture 7
bonjour toutes les mamans 5