/ / / /

pour les parents employeurs d'assistantes maternelles

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pour les parents employeurs d'assistantes maternelles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 13:01:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,  Maman de bientôt deux enfant de moins de 3 ans (2 ans et l'autre pour dans 15jrs...) et déjà pas simple pour la garde des 2 en septembre...aie aie un casse tête... je vous assure...  je vous propose un site tout simple qui permet aux parents employeurs d'assistantes maternelles du 35 de faire le bon choix quand l'occasion se présente et surtout de rompre enfin le silence entre les parents employeurs...  C'est à nous de le faire vivre que vous ayez une bonne ou une mauvaise expérience laissez vos coordonnées...   ['4ecd2f']['ff373d']comme je ne peux marquer dans le forum l'adresse du site n'hésitez pas à me contacter, pour avoir l'adresse: c important![/'4ecd2f'][/'ff373d'] a bientôt sur le site... bb35  

Publicité

Profil : Nouveau
parisdelphine
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2013 à 09:04:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

pour tous les parents employeurs et les assistantes maternelles d'Ille et vilaine  je connait une conseillère parents employeurs et assistantes maternelles, je la prend a chaque contrat et chaque fin de contrat et je n'ai aucun problème après. elle nous aide a faire les papiers nécessaires et recalcule congés paies dus ou pas, les indemnités, elle fait même les déclarations parents employeurs s'il ne savent pas comment faire.C'est bien pour nous car on n'a plus de problème pour remplir nos papiers....
si cela vous intéresse je vous laisse l'adresse de son site
http://delconseil35.jimdo.com/

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche parents pour creer une creche parentale besoin de parents
parents employeur d'ass mat : ceci vous concerne !  
Plus de sujets relatifs à : pour les parents employeurs d'assistantes maternelles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
IL Y A T IL DES MAMANS 16
CHERCHE POUR CREER AMITIE 6
A Guichen : jeune maman célibataire 14
jeune maman célibataire nouvellement installée &#2 12
je vend 0