/ / / /

A Guichen : jeune maman célibataire

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

A Guichen : jeune maman célibataire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2006 à 20:38:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,   Je suis une jeune maman d'un petit garçon de 2 mois et demi, et je suis installée dans la région depuis quelques mois (à Guichen). Je serai heureuse de rencontrer des mamans ou des couples trentenaires (comme moi) pour partager nos expériences, s'entraider, partager des loisirs....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2007 à 10:30:05  

Bonjour, je suis maman trentenaire, lol, et je ne suis pas très loin de chez toi, à St Aubin, plus précisément, une vingtaine de kms grosso modo... Si tu veux faire connaissance, n'héste po !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2007 à 12:38:38  

mais ke signifie "lol" ???? je n'arrête pas de lire ça ! est-ce un smiley??? !!!! travailles-tu? combien de bout de chous et de kel âge?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2007 à 13:02:50  

JA I 25 ANS JE SUIS DE RENNES ET JAI UN GARCON DE 7 MOIS JE SUIS PARTANTE POUR DISCUTER PARTAGER AVEC TOI LOL VEUT DIRE RIGOLER BIS A BIENTOT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2007 à 14:25:46  

J'ai 3 bouts de chou; 2 grands de 8 et 9 ans, et ma tiote dernière de 6 mois, qui fait que je suis actuellement en congé parental... J'ai envie de profiter d'elle au maximum, elle sera ma dernière !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2007 à 21:33:25  

j'habitude pour l'instant en région parisienne mais cette année nous allons essayer de déménéger sur la région de rennes et nous avons ciblé guichen pour nous installer, ça me fait un peu peur cr nous ne connaitrons personne mais nous souhaitions nous rapprocher de nos familles (qui sont dans le morbihan) et essayer d'avoir une maison (pas possibl en ile de france); j'ai 29 ans et je suis la maman d'un petit garçon de 18 mois qui fait ma joie et mon bonheur tous les jours

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2007 à 15:50:51  

pourtan guichen né pa trè gran mé je sui de guichen  je sui jeune maman de 19 ans d'un petit mec de 6 mois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2007 à 23:25:32  

PLUS PERSONNE ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2007 à 16:34:26  

bonjour Sidhartha. Je suis également dans la région depuis quelques mois (j'ai emménagé en juillet 2006) et j'habite à Chavagne à une dizaine de kilomètres de Guichen. Je suis maman de Lucas qui a 9 ans et de Camille qui est né le 26 octobre dernier. J'ai 33 ans. Si tu veux faire plus ample connaissance ce serait avec plaisir. Tu peux éventuellement m'écrire si tu le souhaites à mafrelu86@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2007 à 22:01:12  

Je cherche exactement la même chose. J'ai 30 ans, je suis installée depuis tout juste 1 an avec mon compagnon et ma fille a maintenant 16 mois. Mais nous n'avons pas encore lié beaucoup d'amitiés, et avant que Leyani n'aille à l'école et que l'on fasse connaissance avec d'autres parents, cela va faire long! Je serai heureuse de pouvoir te rencontrer, on peut chatter avant si tu le souhaites. J'ai lu que tu avais déjà repris le travail?  A bientôt j'espère.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2007 à 22:10:52  

Bonjour Mafrelu J'ai répondu au message de Sidhartha. Nous sommes voisines, car le lieu-dit où j'habite est tout près du Meu qui fait la frontière entre Chavagne et Goven. Si je peux me joindre à votre discussion, je serai ravie, car j'ai vraiment envie de faire connaissance avec d'autres mamans. A bientot j'espère;p

Profil : Fidèle
frelono
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2007 à 13:24:13  

j'ai deposer un post mais sirdhata na pa encor repondu  

---------------
signature-​35651
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2007 à 14:43:46  

Effectivement on est voisines ! Tu ne bosses pas ? J'ai laissé mon mail si tu veux communiquer c'est plus pratique. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2007 à 17:06:37  

je suis une maman de 28 ans qui habite a cote de redon au sud de guichen si tu as envie on peut faire connaissance j'ai une petite fille de 17 mois, a très bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2007 à 17:33:54  

JE SUIS UNE JEUNE MAMAN DE 17 ANS QUI A UN PTIT BOUT DE 17MOIS JAI UNE GRANDE FAMILLE MA MERE A 6 ENFANTS ET LE 7EME EN ROUTE MA GRANDE SOEUR DE 19 ANS A UN PTIT GARCON DE 2 ANS J AIMERAIT PARLER A DES JEUNE MAMAN QUI NOM PAS EU UNE BELLE VIE COMME MOI J ATEND AVEC IMPASIENCE DE VOS NOUVELLE AURRORE

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune maman célibataire nouvellement installée &#2 Gynéco accoucheur sur brest
JEUNE MAMAN QUIMPEROISE maman du 22
journaliste M6 recherche jeune maman pour reportage jeune maman de la presqu'il de Crozon
une jeune maman de Lanester recherche jeune maman pour remise en forme
recherche jeune maman pour remise en forme Maman de Quimper
maman à BREST(29)  
Plus de sujets relatifs à : A Guichen : jeune maman célibataire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jeune maman célibataire nouvellement installée &#2 12
je vend 0
petits prix !!!! 0
la guerche de bretagne 15
propose BR peton vert orange et bleu 0