1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bon gynecologue

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
miaroza
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2010 à 13:14:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour  hello:{} ,

je me suis installee a Rennes et je cherche un bon gynecologue femme sur Rennes.
J´ai entendu que Dr.Plassais Josseline, situee a 32 rue de Tronjolly est tres tres bonne, mais malheureusement son numero ne fonction pas (02.99.31.06.30).
Savez-vous me dire svp si elle est toujour sur Renne et me donner ces coordonnees?
Ou bien pourriez-vous me conseiller un autre medecin gyneco femme qui est bien proffesionnelle, qui met les patientes a l´aise et surtout est disponible dans quelques semaines.

Merci a touse  :)

Publicité

meiko456
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2010 à 18:23:06  

Bonjour,

Pour le Dr Plassais je ne peux pas te dire car je ne la connais pas, mais tu peux vérifier sur le site de l'assurance maladie si elle figure dans la  liste des professionnels de santé qui exercent à Rennes, ou dans les pages jaunes tout simplement.

Sinon je peux te conseiller la mienne, c'est le docteur Béatrice Chlique Rouxel (avenue Général Patton à Rennes), et elle est très bien !
Très agréable et très professionnelle, elle est bien équipée aussi, ce qui est important (dossiers sur ordinateur, lecteur de carte vitale, matériel d'échographie).
J'ai toujours pu avoir des RDV assez rapidement avec elle, et le gros avantage aussi c'est qu'il y a rarement du retard dans les RDV ! (avec mon ancienne gygy je devais toujours attendre 1H00). C'est une personne qui parle peu mais il suffit de lui poser des questions, elle est gentille et répond volontiers !

miaroza
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2010 à 14:54:11  

Bonjour,

merci beaucoup pour le conseil...)))

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BON gyneco du côté de Rennes gynecologue femme?
recherche un bon homéopathe pour monbébé sur propose bon de réduction et petons
Gynécologue + médecin près de Morlaix  
Plus de sujets relatifs à : Bon gynecologue

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BON gyneco du côté de Rennes 2
Ouverture boutique en ligne Un air de n'oeuf 0
Conférence gratuite à Rennes le 16 octobre "accueil pour tou 0
VENTE DE VETEMENTS (0 à 18 MOIS) - GARCON NE EN JANVIER 2009 0
Les Materni Thés près de Rennes! 0