/ / / /

J'habite sur St Jacques de la Lande

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

J'habite sur St Jacques de la Lande

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2005 à 20:15:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles! je m'appelle émilie et j'ai un petit garçon d'1 an; tout va bien mais vu que ça fait pas longtemps qu'on est sur Rennes, je ne connais que très peu de monde!!! Alors si vous avez envie de discuter, contactez-moi. Meilleurs voeux!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2005 à 19:58:44  

Je suis arrivée à REnnes (enfin, à 30 km) il y a peu de temps (fin novemebre) et je ne connais pas beaucoup de monde et en tout cas, aucune maman. J'ai un Petit garçon qui s'appelle Louis et qui a 7 mois 1 semaine. Je suis en congé parental pour l'instant mais j'étais libraire avant. J'ai 24 ans et mon homme en a 23. Voilà ! A bientôt volontiers  mijulou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2005 à 09:32:03  

Salut c'est émilie! merci pour ta réponse...dans quelle commune tu es plus exactement? Internet c'est vraiment pas mal car on peut discuter ou même rencontrer des personnes, ça m'est arrivée 2 fois et grâce à ce site. J'ai 24 ans moi aussi et mon chéri, 30 et pour Tom, tu sais déjà. N'hésite pas à écrire, j'en serai ravie! à +. émilie.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2005 à 15:23:23  

J'habite entre Rennes et Fougères, vers St Aubin du Cormier. J'ai été une fois à St Jacques car il y a un magasin BB Cash

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 20:02:06  

Coucou tous le monde C'est le première fois que je participe à un forum, j'habite Guichen, au sud de Rennes, depuis 5 ans et je viens d'avoir mon troisième.A bientôt.Marjorie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 17:09:18  

Bonjour à toutes  J'habite à coté de Bain de Bretagne et je srais heureuse de pouvoir discuter. Je suis enceint de 5 mois et je suis au repos alors je suis vite connecté! A bientôt Matoute2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2005 à 08:23:51  

Bonjour, j'habite peut-être à côté de bbcash, si c'est le tout petit dans la rue de Nantes. Et à part t'occuper de ta petite famille et aller sur internet, tu fais quoi de tes journées? Tu es libraire dans ta commune? c'est pas mal ça, c'est un boulot de passionné!!! Allez, à très bientôt j'espère.       émilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2005 à 08:28:59  

Enchantée de faire ta "connaissance" sur le net! Guichen...je crois que c'est pas très loin de st jacques, non? Je ne connais pas bien encore le coin car nous venons du sud. Tu as 3 enfants, chapeau!!! Quels âges ont-ils? Le mien a 1 an et 1 mois et s'appelle Tom. Allez, n'hésite pas à écrire, à bientôt! émilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2005 à 08:29:45  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2005 à 08:33:26  

Je recommence car j'ai loupé le truc! Apparemment, t'habite pas très loin de chez moi. C'est jolie là-bas? et tu fais quoi de beau à part t'occuper de ta famille? Bon, à très bientôt j'espère! émilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2005 à 10:50:41  

Bonjour eh bien, en ce moment je ne fais pas grand chose car je dois rester un max allonger. C'est mon premier bb mais mon conjoint à une petite puce de 5ans (debut mars), elle est tres contente mais j'ai peur qu'elle commence à s'ennuyer car on est vite bloquer à la maison.  Alors c'est lecture et internet!!! Et c'est jolie chez moi!! On est en pleine campagne. Et toi, alors tu etais dans le sud, où?  A bientôt Estelle

Profil : Régulier
shooshoo35
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2005 à 10:51:16  

Salut les mamans, Je viens également d'emménager dans la région en décembre dernier. J'habite Vern sur seiche avec mon mari et mes deux enfants 3 ans et demi et 11 mois. Je serais ravie de pouvoir discuter avec vous car se faire des connaissances quand on ne connait personne et que l'on ne travaille pas ce n'est pas évident. Bisous a vous et a bientot je l'espère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2005 à 18:00:47  

Bonjour à vous toutes ! Manuella et Salomé vont avoir 8 ans en avril et le petit dernier à 4 mois le 1er février.Moi je vais être trentenaire prochainement aie !!!Je trouve ça sympa de dialoguer comme ça, essayons d'agrandir le forum, je vais en parler aux copines qui elles aussi sont comme nous de jeunes parents et bien sûr prés de chez nous ... A plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2005 à 16:54:30  

Moi je suis sur Rennes depuis 3 ans  non loin du magasin bbcash et je ne connais que peu de monde même si je travaille alors pour celle qui a envie de discuter avec moi, je suis preneuse à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2005 à 22:27:56  

Et bien moi j'habite au sud de Rennes, a Bruz. J'ai un fils de 4 mois et je reprends le travail la semaine prochaine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2005 à 10:38:23  

Ben justement, je vais à mon 1er rv chez la sage femme à Bruz puis courses chez Intermarché et le journée passera aussi vite que les autres !!!A bientôt et bon courage pour la reprise...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 15:01:13  

Bonjour a toutes Moi, je suis sur la région depuis 4 ans, mais ne travaillant pas et n'ayant pas encore d'enfants à l'école ce n'est pas toujours facile de rencontrer du monde. J'ai 30 ans (que je viens d'avoir) 2 enfants (Chloé qui a 2,5 ans et Nathan qui a bientot 1 ans). Je suis partante aussi pour dialoguer avec vous. Au fait, j'habite dans le nord de Rennes (pas très loin de Liffré)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 14:40:23  

ça c'est bien vrai, une fois que les enfants sont à l'école ont rencontrent plus facilement du monde, les parents de copains où copines.Moi je suis sur Guichen au sud de Rennes, une bourgade en plein boum, ça construit de partout, peut-être ferons nous partis un jour de Rennes métropole qui sait.A+  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 17:06:30  

bonjour, j'habite aussi st jacques j'ai 2 pepettes 4 ans et 8 mois, je suis a la maison aujourd'hui car mon bébé a une bronchitte , je serai heureuse de pouvoir discuter avec vous - a bientot sandrine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 11:49:29  

bonjour a  toutes,je suis de rennes,j'ai une petite charlene qui est nee le 07 octobre 2004.j'ai pris un conge parental et j'ai du mal à m'habituer à la maison.je travaille dans un commerce,le contact me manque.heureusement ma petite puce me donne beaucoup de joieet j'ai la chance d'avoir une camille de 8 ans qui est tres sympa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 16:11:54  

Salut joan !  Je suis à st aubin du cormier ! et mon bb va la halte garderie de liffré !!! cà se trouve, on s'est déjà croisé ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2005 à 09:15:44  

je voulais vous proposer, à celles qui ont envie de sortir...de l'isolement ou simplement pour voir du monde, qu'on se rencontre un jour au parc de Bréquigny. Perso, j'habite à côté. Alors si ça vous intéresse, contactez-moi: tomili31@hotmail.com. bon week-end à vous! émilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 10:37:23  

OK pour une rencontre mais un jour de beau temps et pour moi, perso en mars après la reprise de l'école pour les ainées, car là c'est les vacances et que l'ont va partir et puis le mercredi c'est les activités...le parc du Thabor est pas mal non plus je vous donne mon adresse mail jorie.hauser@voila.fr allez les filles, on se fixe un RVOK

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 14:41:04  

salut marjorie, j'ai vu que tu habitais Guichen et j'ai ma belle famille qui habite ce bourg, je serais assez partante pour une ballade au thabor ou Bréquigny - A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 15:37:28  

Désolé j'ai été très prise par le boulot.Ok pour une ballade, les beaux jours reviennent voici mon adresse internet jorie.hauser@voila.fr et on fixe un rv, pourquoi pas la deuxième semaine des congés scolaire ...a+

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : J'habite sur St Jacques de la Lande

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche gyneco et hopital pour accouchement 6