Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

J'habite sur St Jacques de la Lande

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 15:37:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Désolé j'ai été très prise par le boulot.Ok pour une ballade, les beaux jours reviennent voici mon adresse internet jorie.hauser@voila.fr et on fixe un rv, pourquoi pas la deuxième semaine des congés scolaire ...a+

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 21:51:28  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 21:53:36  

salut moi aussi habite dans nouveau saint jacques . si tu veux rencontre d'autre maman tu peu venir le lundi matin à l'epi il y a tom pouce on se retrouve entre maman avec les enfant s pour discuter et faire des activite tu sera la bienvenu  c'est sympa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 20:52:05  

Bonjour j'ai lu votre discussion et j'habite La Bouexiere. J'ai 28 ans, un petit  Thomas de 6 mois. J'habite à Rennes depuis 2 ans mais nous n'avons pas beaucoup d'amis et ma famille est très loin. J'aimerais bien rencontrer des mamans pour papoter , rigoler et faire des activités avec nos petits. Je suis enseignante alors à bientot j'espere.delphine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 09:31:21  

Etes vous partante les filles pour que l'ont se retrouvent dans un parc sur Rennes?prenons contact directement ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 21:26:39  

salut moi c'est celine ai 2 enfant une fille de 3 ans et un fils de 5 mois. serait sympas de se rencontrer alors prenons contact bizzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 19:56:15  

bonjour a toute, comme proposé par marjorie on pourrait se rencontré la 2eme semaine des vacances scolaires au parc du thabor à Rennes, pour ma part je n'aurai que le vendredi de disponible sinon sur la premiere semaine le mercredi serait aussi possible - merci duodepp pour l'info sur Tom pouce mais je travail le lundi cependant j'avais déjà entendu parler de Tom pouce à l'école ou va ma fille de 4 ans. Aplus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 22:17:24  

salut tout le monde, la rencotre serait plus facile au parc de brequigny, proximité et possibilité de stationnement. suis assez dispo car conge parental prise mercredi, jeudi et vendredi de première semaine des vacances sinon quand vous voulez. il faudrait fixer un jour et une heure de rendez vous. bizzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 09:56:04  

Moi je suis partante où vous le souhaitez les filles, vendredi 29 où avant mais je suis pas dispo le jeudi 28 et plutôt l'après midi si possible c'est moins speed.on va peut être enfin y arriver à se voir ...a+Marjorie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 21:41:05  

bonjour, pour nous ce serait ok pour le vendredi apres midi - votre heure sera la notre - Aplus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 18:05:38  

pour 14h30 et au parc de Bréquiny sauf imprévu et mauvais temps Au fait je te donne mon adresse msn marjorie_35@hotmail.fr bye  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 21:51:51  

salut, pour nous ce sera ok pour 14H30 à condition qu'il n'y a pas de pluie sinon je ne connais que l'entrée coté carrefour - est-ce que cela ira (je n'ai pas de msn) bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 10:22:01  

Peut être que je m'avance mais moi je ne connais pas Brequiny a part la piscine...peux tu me situer l'entrée du côté de Carrefour se sera plus simple pour se retrouver merci d'avance  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 19:35:34  

en fait il y a une entrée au parc entre le novotel et Truffaut #4, je ne connais pas bien ce parc non plus mais j'y suis allée une fois avec l'école de Manon - A demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 10:38:25  

Salut à vous toutes! J'ai laissé tomber un peu le forum mais je suis décidée à revenir... J'ai vu que certaines s'étaient rencontrées à Bréquigny, c'est super! Faudrait que vous me racontiez. Si je peux m'incruster! Désolée à celles qui m'ont répondu et que je n'ai pas recontacté mais j'avais pas mal de choses sur le feu mais  voilà, I'm here. N'hésitez pas à prendre contact, je rappelle les détails: je m'appelle émilie, j'ai 25 ans et mon fils Tom a 16 mois; il ne demande qu'à rencontrer vous petits coeurs. à++++++++#1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 14:59:30  

Oui on n'a mis au point une rencontre et à la fin nous étions deux...nous pensions être un peu plus mais bon les disponibilités de chacun ne sont pas forcement compatibles...on remettra peut être ça en tout les cas s'est plutôt sympa a bientôt

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : J'habite sur St Jacques de la Lande

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche gyneco et hopital pour accouchement 6