Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

idée?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 19:58:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

connaissez vous des endroits ou je pourrai trouver a pas chère un tapis pour mettre dans la chambre de mon fils et trouver des vetements  pas chère je pensait aller faire un tour en ville style C&a en un mot si vous connaissez des endroits ou faire des bonnes affaires merci pour information je vend un fer a lisser avec 2 jeu de plaques  1 pour cheveux long ou mèche épaisse 1 pour mèche (franges) ou cheveux plus court ou mèche fine20 eruos merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 20:22:12  

pour les bonnes affaires je vais régulièremetn chez NOZ ou MAX PLUS pais il y a également le marché St thérèse le mercredi voilà mes bons plans si tu en apprends d'autres donnes les moi!! On pourrait peutetre créer un spot dans la rubrique Se Rencontrer??????????? Bisous Charlotte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 13:56:00  

tout d'abord merci pour ta réponse je vais aller en ville la semaine proch voir si je peut trouver des endroits ou faire des bonnes affaires !!! sije trouve bien sur je vous ferai profiter créer un spot dans la rubrique se rencontrer  sa peut etre intéressant  pourquoi pas !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 22:50:08  

Salut les filles pour les vetements j'habille mon fils chez kiabi et aussi vet'affaires il y a des petites choses sympa

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : idée?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
salut salut 2
ou sont les mamans du 35??? 25
forum achat-vente 0
Nouvelle 3
qui connait le DR PALARIC A ST GREGOIRE 4