/ / / /

INFO PR MON 1 ER FUTUR BEBE

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

INFO PR MON 1 ER FUTUR BEBE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2004 à 19:57:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous,  Je suis un jeune homme de 32 ans et je vais avoir la chance d avoir mon 1er enfant pr novembre. J aimerai savoir l équipement nécessaire du bebe au niveau de sa future chambre ainsi que la place utile (en metre carre) A l avnce merci  Bonne continuation a tous TOF

Publicité

Profil : Discret
manue974
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2004 à 17:52:42  

Bonjour Je suis maman d´une petite fille de 7 mois qui dort dans notre chambre. Elle a juste son lit, et une table à langer qui comporte des tiroirs ou je peux ranger tous ses vetements. Pour l´instant je pense que tu n´as besoin que d´un lit et d´un meuble de rangement.#im10

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2004 à 11:12:11  

J'ai deux enfants : 4 ans et demi et 6 mois !! Pour ce qui est de l'équipement : - un lit (mais pour le début, il vaut mieux une nacelle de landau ou un couffin pour que le bb ne se sente pas perdu dans son lit à barreaux) - un tour de lit, voire deux pour faire tout le tour du lit - une petite armoire ou commode ou ranger les affaires de bb, - une table à langer ou une commode à langer - une petite baignoire (gonflable, c'est super) - un transat de bain - un transat orientable position couchée et semi-assise pour pouvoir poser bb quand on prépare son biberon par exemple... - des biberons si la maman n'allaite pas - un goupillon pour nettoyer les biberons - un stérilisateur (micro-onde c'est le plus pratique !!) - un combiné poussette landau si vous avez l'intention de promener bb dès le début !! - et siège auto orientable ou maxi-cosy (attention au poids du maxy-cosy vide : penser qu'on y mettra bb et qu'il faudra porter le tout !!) pour la voiture !! - le nécessaire pour la toilette (sérum physiologique, éosine, compresses, crème pour les fesses, lait de toilette, couches, coton, prévoir aussi de l'eau en bouteille en assez grande quantité, parce que cela consomme ces petites bêtes là !! Pour ce qui est du métrage, mes filles sont dans des chambres de 12 m² et 11 m² ... Surtout n'hésites pas à me demander d'autres renseignements !!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pour VOTRE BEBE, j’ai des tresors à petits prix !!!  
Plus de sujets relatifs à : INFO PR MON 1 ER FUTUR BEBE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Devenir Auxiliaire de Puériculture 7
bonjour toutes les mamans 5
Bientôt dans le 35 0
creation creche secteur Rennes-poterie 9
perdu à truffaut rennes doudou 0