2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

juste quelque conseil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 18:33:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']bonjour, je suis collègienne et je cherche quelqu'un ki verais le métier de puérécultrice car j'adorai faire ce métier, car j'ador les enfants ses une de mes passion, j'adore m'occuper d'eux. Donc j'aurait quelque kest° a poser si vous pouvez m'aider je serai très ravis car ses très important pour moi l'année prochaine je doit trouver un Lycée ou faire un apprentissage pour travailler en puérécultrice dans les hopitaux. Merci a tous d'avance en éspèrant ke vous allez me repondre très vite[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 18:06:29  

slt je mappel charlotte  et moi ossi jadore les enfants je vais faire des stages  mais a mon avis tu deevrai faire un bac general et apres torienter ver puericultrice car si tu fé une generall image ke tu change davis et ke tu ai envie de faire infirmière puericultrice o moins tora le choix  jespère ke jorai pu taider  a+  bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 18:07:06  

slt je mappel charlotte  et moi ossi jadore les enfants je vais faire des stages  mais a mon avis tu deevrai faire un bac general et apres torienter ver puericultrice car si tu fé une generall image ke tu change davis et ke tu ai envie de faire infirmière puericultrice o moins tora le choix  jespère ke jorai pu taider  a+  bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 19:05:02  

salut merci de m'avoir repondu  sa me fait très plaisir si tu veux on pourrait plus faire connaissance part exemple sur internet sa me verai très plaisir de te connaitre moi voici mon adresse msn  mimilie35@hotmail.fr j'aimerai bien ke tu me passe osi la tienne gros bizou et encor merci beaucoup a bientot j'èpère

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : juste quelque conseil

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche Lycée 0
Cherche mamans sur Dol-de-bretagne 3
recherche maternité sur rennes 25
cherche à faire garder bb pdt vacances 2
cherche amis pour ma fille de 10 mois 3