2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

KikOoOoOoOo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2006 à 10:13:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Coucou les filles,[/'b13afc']   ['fc3aad']Je me présente : enceinte de 14 SG. Ce sera mon 1er enfant. Je vis à 20min au nord de Rennes, en ce moment je travaille sur St Malo. J'ai 28 ans, je suis tres gourmande  et tres piplette. Et ca pourrais être sympa d'échanger sur vos impressions de maman ou de futur maman.[/'fc3aad']  ['b13afc']Ki est interressé pour pipletter et passer de bons moments ? [/'b13afc']  Bises et @ bientôt

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2006 à 14:23:11  

je me présente je suis maman de deux bb arthur 16 mois et galaad 1 mois. Je suis moi aussi assez pipelette et bientôt en congé parental. A bientôt Charlfred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2006 à 11:52:48  

['b13afc']Kikooo Charlfred. Hé bien dis moi avec tes 2 pitchounes les journées doivent être bien remplies. J'ai une cousine ke a eu 2 garcons et ils sont assez rapprochés en âge. Elle a pris un congés parental mais vu ke son mari l'aide peu parfois elle ne sait plus ou donné de la tête. [/'b13afc']['fc3aad']Je ne connais pas encore toutes ces tracasseries/petits bonheurs du kotidien... J'ai hate k'il ou elle soit là dans mes bras.  En attendant je lui fais des calins à travers mon bidon ki ne cesse de s'arrondir... Bon c'est vrai ke ma gourmandise n'arrange rien mais tant pis on verra le regime plus tard. Pour le moment je profites de ma grossesse et j'attend les vacances avec impatience  [/'fc3aad']['ff373d']Je te fais de gros bibis a bientôt [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2006 à 22:14:05  

salut je suis en effet surbooké, je vois le jour vers 21h30/22h autant dire la nuit! hihihihihihi tu es enceinte de combien? biz Charlfred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2006 à 10:58:14  

ho ma pauvre ... effectivement tes journées sont non stop !!! et à mon avis lorsk le break arrive tu n'as k'une envie : dodo à moins ke tu ne sois petite dormeuse et ke tu preferes te detendre devant la télé ou le pc le soir ... Moi j'arrive à 16 semaine de grossesse ce week end. Ma prochaine écho est à la fin du mois  et si bébé n'est pas capricieux p-e nous laissera t'il savoir si c'est il ou elle ... Nous sommes en pleine recherche de prénoms pour la fille déja trouvé Bleuenn pour le garcon encore des  hésitations. D'ailleurs comment se nomme tes enfants ? @+++

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : KikOoOoOoOo

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
hopital ou clinique à st malo? 2
rencontres mamans bébés 12
rencontres mamans et bébés 3
ballades de bébé 2
recherche parents pour creer une creche parentale 0