/ / / /

Maman 35 la suite ....

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maman 35 la suite ....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2007 à 14:08:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Re coucou les filles,

j'ai refait le post car ca devenait embetant d'aller a la page ! ( je suis un peu feignante en ce moment !)

bon a tout à l'heure les filles !

LILI[url]/images/forum/2/11.gif[/url]  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2007 à 15:42:26  

coucou je m incruste dans votre conversation
je suis de rennes
j ai 26 ans et maman  d un petit garcon de 16 mois et demi
et je suis assistante maternelle
au plaisir :)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2007 à 08:59:37  

Bonjour,

ben alors les filles, vous avez disparu ?

Ici on sort tout juste d'une grosse grosse otite pour mon p'tit loup. Fièvre depuis mercredi dernier. On en vient tout juste à bout ! Le pauvre il a vraiment été mal.

Ca me fait bizarre de me dire qu'il va avoir un an vendredi. On va fêter ça en famille samedi et Lucas part après avec son père pour toutes les vacances.

Et vous quoi de neuf ? Comment vous allez ? Et vos bouts de chou ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2007 à 10:05:56  

c vrai qu'on a un peu délaisse ce post... 1an!! je me souviens du 1er anniv de Kylian.Son père n'avait pas daigné rentrer à la maison tôt. J'avais attendu pour couché Kylian mais en vain. Vilain souvenir pour moi...  Qu'as-tu prévu comme fête?

Vendredi dernier j'étais aussi chez le médecin, kylian toussais et avait un rhume.. ça va mieux. Mais ce qui m'inquiète, c que sa nourrice m'a dit qu'il avait des vers! qq1 connait? comment ça se soigne? d'où ça vient?
quant à moi, j'ai le moral qui joue au yoyo, et une fois de + c kylian qui en subit les conséquences. alors ça m'énerve et + ça m'énerve + ça se ressent sur 'tichat. cette semaine, j'en suis à me demander si mon fils m'aime, si je suis une bonne mère pour lui. voilà, j'ai tout déballer...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2007 à 10:07:26  

bienvenue doudoune15...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2007 à 16:41:09  

Salut

ben alors Muriel, un p'tit coup de moins bien ?

Rassure-toi, pour Kylian tu es la meilleure maman qui existe et tu ne devrais même pas te poser la question de savoir s'il t'aime. Tu es parfois fatiguée, un peu larguée, tu lui cries dessus... ça arrive à n'importe qui et a fortiori c'est encore plus dur quand on est seule avec un enfant. Dis-lui que tu l'aimes, que tu es fatiguée mais qu'il n'y est pour rien et câline-le quand tu te sens un peu plus dispo.

Pour Camille en fait on fait un repas avec parents, soeurs, et grands-parents samedi midi chez mes beaux-parents. Et après en revenant on le fêtera avec des copains qui ont une petite de 3 jours plus vieille que lui.

Allez allez, t'en fais pas Muriel ça va aller, il faut juste du temps pour prendre ses marques.

Bizzz et si ça va pas tu sais où me trouver

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2007 à 11:52:41  

salut les filles,

bienvenue doudoune15 ![url]/images/forum/2/06.gif[/url]
Désolée les filles, diernierement j'etais débordée et crevée, pourquoi tout nous tombe dessus quand on n'arrive à rien faire ?! Enfin me revoilà, la je suis en vacance dans la famille, je redoute un peu ma belle-mere qui rentre lundi, j'ai peur qu'elle me fasse encore des lecons sur comment faire avec ma fille !

Sinon, a part ca tout va bien, j'espere que vous aussi ! Muriel sache que tu n'as rien à te repprocher pour ton fils, tu l'aime et tu te remet en question ce qui prouve que tu agit en mere comprehensible ! Ma mere nous a eleve seule mon frere et moi, et bien sur elle a fait des erreurs, mais on à toujours su qu'elle nous aimait, etre parent ce n'est pas forcement facile à deux alors seule c'est plus difficile mais ce que je sais sur toi, c'est que tu es un bonne mere, je n'en doute pas un instant !

doudoune15 parle nous un peu de toi ?

Bon je vous laisse les filles, a bientot !

LILI[url]/images/forum/2/05.gif[/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2007 à 15:53:33  

coucou
eh bien que dire
j ai 26 ans mon fils va avoir 17 mois demain
je suis assisante maternelle avant j etait vendeuse et enceinte j ai eu mon diploe secretaire medicale
que j espère exercer plus tard

je sui souvent toute seule avec mon fils et le bb que je garde mon ami bosse du mardi au samedi a son lundi et vendredi apres midi
il est vrai que je m ennuie, meme si je sort balade mon fils toute seule c pas cool
et oui mes soi disant copine sont partie mon lachemen laisser quand je suis tomber enceinte.
super les copine !!!!

que dire d autre ????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2007 à 10:55:00  

Salut,

et bien il est vrai que tout n'est pas toujours comme on l'aimerai, moi par exemple les copines avec enfants que  je connaissait ont demenager pendant ma grossesse et je me retrouve seule aussi !

Alors si ca te dit on pourrait peut etre se promener ensemble un de ces 4 !

salut et à plus !
 LILI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2007 à 18:02:54  

coucou
avec plaisir lili :)

sinon comment sa va ?
moi bien je prepare tranquillement mais surement mes achats de noel comme sa en decembre me retrouve pas dans le caca pour payer tout le cadeaux et me retrouver dans le rouge !!!!

sinon ben boulot boulot
encore demain et apres week end :)
je sait pas encore se que je vais faire
on improvisera :) aller bonne soiree

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2007 à 15:10:08  

salut les filles !

Désolée j'ai pas delaissé le post mais je suis en train de preparé les cadeaux de noël, nous faisons des cadeaux nous meme pour la famille et cette année ce sera un bd sur Arwen, mais meme avec un logiciel c'est long !

Enfin j'espere que vous allez bien, j'attend de vos nouvelles !

pour doudoune15 voici mon adresse msn si tu veux lili_photo@hotmail.fr

gros bisous et à bientot !
LILI[url]/images/forum/2/05.gif[/url]

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 4enfants recherche maman pres de chez moi jeune maman cherche amitiée dans le finistere
Maman d'origine Portugaise maman de rennes
amitié entre maman maman du 22
Maman près d'Auray maman du finistere
Maman de Quimper maman à BREST(29)
Plus de sujets relatifs à : Maman 35 la suite ....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman 35 vous etes ou ! 46
maternité sur Rennes? 6
cherche homeopathe 0
SOS , je debarque à rennes avec un gamin de 3ans 3
URGENT ! réunion conso pour mamans bébés 4-8 mois sur Rennes 1