/ / / /

maman 35 vous etes ou !

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman 35 vous etes ou !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2007 à 00:28:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut,

J'aimerai bien discuter avec des mamans du coins mais il ne semble pas y en avoir des masses!

Alors si vous etes là,  à vos clavier !

LILI

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2007 à 17:10:18  

Bonjour, je m'appelle Marion, j'ai 34 ans, je suis maman de deux garçons. Lucas a 10 ans 1/2 et Camille a 11 mois. Je suis en congé parental. J'habite dans un p'tit village à coté de Rennes depuis 1 an et je ne connais pas encore beaucoup de monde sur la région.

Tu es de Rennes même ? Tu travailles ? Bref, je fais ma curieuse, raconte-moi tout !

A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2007 à 20:56:22  

vous habitez ou exactement les filles?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2007 à 20:53:06  

Moi j'habite à Chavagne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2007 à 22:16:38  

moi je suis de saint jacques de la lande....

Profil : Impliqué
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2007 à 22:53:23  

salut moi je sui du coté de fougeres c vré pa bcp de 35  

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
ensemble depuis le 12/9/2003 marile 12/7/8
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2007 à 00:27:44  

Salut à toute, ca me rassure de voir qu'il y quand meme du monde !

Moi j'habite à cesson, je suis maman d'une petite fée qui se nomme Arwen et qui à déjà 6 moi !
J'ai 26 ans, je suis photographe débutante ( ancienne commerciale ! ).

enfin voila pour moi et vous que faites vous, et qu'aimez vous faire ?
Moi aussi je suis curieuse !

A+ les filles ! LILI [url]/images/forum/2/05.gif[/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2007 à 11:50:33  

Dis donc Shibi on est pas loin l'une de l'autre ! Lili mon homme travaille à Cesson.

Moi en tant normal je travaille comme administratif dans l'éducation nationale. Nous sommes arrivés sur la région il y a 1 an. Avant on habitait Poitiers mais mon homme trouvait pas de boulot. Il a trouvé à Rennes en novembre 2005 mais on n'est venus le rejoindre que l'été 2006 car je voulais pas tout chambouler pour mon ainé en pleine année scolaire.

Voila pour l'histoire de ma life ! lol

Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2007 à 22:50:11  

mafrelu je m'incruste juste pour te faire un p'tit coucou ,car ça faisait longtemps que je ne t'avait pas vue sur le forum , j'espère que tout va bien pour vous 4 ! a+

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2007 à 22:59:26  

salut les filles !

Bien mon homme est informaticien et le tien ?
Et es-ce que vous venez de temps en temps  sur Rennes ?

Desolée je suis curieuse mais je n'ai plus de copines dans le coins elles ont pratiquement toutes demenages! Alors ca fait du bien de papoter un peu !

LILI[url]/images/forum/2/05.gif[/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2007 à 07:31:11  

Salut Elo !

dis donc ton bonhomme a sacrément grandit ! Il est tout beau, et toi aussi d'ailleurs. Ici tout baigne, Camille grandit, Lucas va super bien et mon homme est toujours aussi adorable. Plein de bisous

Lili en fait non je vais pas trop à Rennes, faut dire que avec mon bout de chou qui dort jusqu'à 15h30 souvent l'après-midi, puis mon grand que je récupère à 16h30 puis les devoirs à faire, etc ben j'ai pas vraiment le temps. Enfin disons aussi que je le prends pas vraiment !

Ta fille a un prénom magnifique je trouve.

Si tu t'ennuies et que ça te dit on pourrait un de ces 4 aller faire une promenade avec nos loustics, ou alors si t'es motorisée tu peux v'nir prendre un café ou un thé à la maison.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2007 à 07:32:00  

Oups, j'ai oublié de répondre à ta question... Mon homme est ingé en électronique chez un constructeur de téléphone portable.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2007 à 09:33:41  

coucou,

Mafrelu, je te comprend moi qui suit à cote de rennes je ni vais pas souvent en ce moment !
Les bains de foule et les pots d'echappements, j'essaie de les eviter à ma fille !
Ca me ferai tres plaisir de me ballader avec toi et tes petits et meme le petit cafe ( j'a une voiture )!
donc on se tiens au courant,si tu veux voici mon adresse msn : lili_photo@hotmail.fr

je vous dit a+ !

LILI
ps: braderie à cesson le 7 octobre !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2007 à 10:23:32  

J'ai pas trainé, je t'ai envoyé un mail ! [url]/images/forum/2/13.gif[/url]

Pour la braderie à Cesson on comptait y aller faire un tour dimanche. On l'avait ratée l'an dernier (il pleuvait tellement qu'on avait renoncé)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2007 à 10:49:51  

salut ![url]/images/forum/2/07.gif[/url]

La braderie de Cesson etait enorme, presque 10 km de stands, il y avait vraiment de bonnes affaires a faire !

Les filles s'il y a des manisfestations ( braderie, expo, fete ...)dans votre coin, faites partager !

LILI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2007 à 15:15:34  

Coucou?! J'peux participer?
J'habite sud 35 (la dominelais), pleine campagne. J'ai 29 ans, un petit garçon de 2ans et demi.
J'aimerais faire de nouvelles rencontres...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2007 à 16:48:26  

coucou, bzhmuriel

plus on est de fou plus on rit,

Moi aussi je souhaite rencontrer du monde, car on finit par etre un peu coupe des autres avec nos p'tits bouts de choux !

Et toi que fait tu dans la vie ? Il s'apelle comment ton petit  homme ? Qu'est ce qu'il y a de sympas à la Dominelais ?

Interrogatoire lili[url]/images/forum/2/05.gif[/url]
LILI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2007 à 17:26:23  

Dans la vie, je suis secrétaire comptable. "Ti'cha" (c'est son surnom) s'appelle Kylian et nous sommes séparés de son père il y a 3 mois. c'est assez dur à vivre. On essaie de se reconstruire...
Qu'y a t-il de sympa à la Dom', à part le grand air de la campagne, il y a des vaches, des champs de verdure. Tu vois, la pleine campagne. On s'ennuie un peu. La ville la + proche est Bain de Bretagne si ça peut t'aider à nous situer.
Je crois avoir lu que tu es photographe, quel genre de photos? Ta vie à toi, elle ressemble à quoi?
J'écris du boulot, je vais bientôt débaucher, si tu veux, on peut discuter demain...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2007 à 20:15:25  

moi j'ai 24 ans, je suis aide a domicile, en essai bébé 1 depuis 14 mois, mais on a des soucis de ce coté, dc voila, on va faire construire a bourg des comptes....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2007 à 09:27:30  

Bonjour les bretonnes !

Muriel bienvenu sur le post. Moi aussi je suis séparée du père de mon premier fils et c'est vrai qu'il faut un peu de temps pour reprendre ses marques.

Pour ce qui est des braderies et autres y'a un vide-grenier à Chavagne le 4 novembre. Mais bon, je sais pas du tout ce que ça vaut, j'y suis jamais allée et vu que Chavagne est une petite commune...

Un d'ces quatre on pourrait se faire une rencontre toutes ensemble pour celles que ça branche.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2007 à 10:16:45  

Bonjour à toutes!

Pourquoi pas une rencontre des mamans du 35!
Y-a-t-il vraiment des affaires à faire dans les braderies, je n'y vais jamais?

Je découvre le forum et je me rend compte que personne n'utilise son prénom! Y-a-t-il un risque d'utiliser son prénom?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2007 à 11:05:09  

Salut les filles,
J'espere vous allez bien, moi j'ai du mal ce matin !

Oui moi j'ai fait des petites affaires à la braderie qui etait plutot un vide grenier ( prix moyen 50 centimes) et pour chavagne je retiens la date car c'est aussi sympa comme promenade sauf que mon homme ne veut plus que je fasse des photos des vides greniers ( sinon il dit que je suis " aware"!)

Pour toi Muriel il est vrai que dans le coin ou tu es il ne doit pas y avoir beaucoup d'animation mais chaque endroit a ses avantages et ses inconvenients, mon homme et moi tu vois c'est notre reve une maison à la campagne ! Et j'adore ce prenom pn y avait pense avant de conaitre le sexe de bébé ! En photo, je fais du nu, des photos de famille, mariage, enfin tout ce que l'on me propose car j'aime ca tout simplement !
Et pour te rassurer moi c'est Aurélie !

Shibigirl je te souhaite du courage et je pense à toi pour bb1 car c'est long 14 mois mais il faut tenir j'en connais qui on mit plus longtemps mais qui sont d'heureux parents aujourd'hui !

Donc voila, sinon moi je suis partante pour qu'un jour on se rencontre se serai sympa quand meme !
LILI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2007 à 11:24:00  

C'est vrai qu'il y a des avantages de vivre à la campagne. Je crois même que j'aurais du mal à vivre en ville. Je vais rarement dans le centre de Rennes. Je fais les centres commerciaux en périphérie. 1/ le stationnement est cher 2/ le métro avec un bambin qui court dans tous les sens m'effraie. Pourtant le centre de Rennes est assez joli.
Viens nous voir un de ces week-end, tu pourra passer un après-midi à la campagne. On pourrait faire une balade avec nos 'tits bouts.
Par la même occasion, je te demanderai conseils sur les photos que je fais. Je ne suis qu'amateur.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2007 à 10:13:32  

Debout!!!
Regardez par la fenêtre, il fait beau sur le 35!
Comment allez-vous toutes?...
Moi, comme tous les jours, boulot-boulot. Parfois, j'aimerais être à la maison avec mon 'ti chat mais faut bien qq sous pour nourrir la petite famille!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2007 à 11:27:33  

coucou

Je te comprend muriel il est vrai qu'etre a la maison avec sous bout'chuou c'est de bon moments à partager mais moi j'ai quand meme le travail qui me manque !

Bisous et bon courage !

LILI [url]/images/forum/2/05.gif[/url]

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 4enfants recherche maman pres de chez moi jeune maman cherche amitiée dans le finistere
Future maman à Douarnenez Maman Bretonne d'origine Portugaise
Maman d'origine Portugaise futur maman 2008
maman de saint-brieuc et alentours recherche maman pour amitié
maman célibataire maman de dinan peut vous depanner
Plus de sujets relatifs à : maman 35 vous etes ou !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maternité sur Rennes? 6
cherche homeopathe 0
SOS , je debarque à rennes avec un gamin de 3ans 3
URGENT ! réunion conso pour mamans bébés 4-8 mois sur Rennes 1
ass maternelle de chateaubourg 1