2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman 35 vous etes ou !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2007 à 11:27:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou

Je te comprend muriel il est vrai qu'etre a la maison avec sous bout'chuou c'est de bon moments à partager mais moi j'ai quand meme le travail qui me manque !

Bisous et bon courage !

LILI [url]/images/forum/2/05.gif[/url]

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2007 à 11:48:42  

Tu es en congé parental? au chômage?
même s'il me manque, je sais que je ne pourrai pas rester tt le tps à la maison, je tournerai vite en rond... Kylian est parfois difficile à vivre, il me pique des crises pour un rien, il hurle, se roule par terre, tape des pieds...
Mais je sais aussi que mes patrons ont décidé de fermer l'entreprise au 1er novembre, [url]/images/forum/2/05.gif[/url] ! 4 jours avec mon 'ti chat! J'ai hâte!

Bon appétit,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2007 à 13:27:40  

Coucou,

Pour repondre a ta question, je suis en train de monter un dossier afin de devenir photographe à mon compte, mais cela prend du temps pour bien le faire et je doit attendre un peu que ma fille grandisse pour m'y mettre à temps plein !

LILI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2007 à 14:17:59  

C'est bien que tu te lances à ton compte, je trouve ça même courageux. Mais la photo est aussi une passion et c'est bien de pouvoir en vivre. ta fille doit être bombardée de flash, non?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 14:46:08  

bonjour à toutes! vous êtes là?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 15:03:49  

Salut,

je suis là, tu vas bien, car moi j'ai la creve !

bouh
lili[url]/images/forum/2/10.gif[/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 15:27:09  

n'éternue pas trop fort, j'veux pas l'attraper![url]/images/forum/2/11.gif[/url]  Surtout que samedi, je sors avec une copine, ça fesait des années que je ne m'était pas offert une soirée entre cop'!!!
un truc si tu veux (j'ai testé l'hiver dernier sur conseil de mon médecin), fais comme pour 1 bb, mets-toi du sérum phy ds les narines pour te déboucher le nez, c'est pas agréable sur le coup, mais ce que ça fait du bien, on respire après. Et puis, nos bb ont bien dû le supporter!
Allez, courage, et donne des nouvelles...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 15:52:09  

Salut et merci du conseil,

surtout profite bien de ta sortie, entre copines on apelle sa "soiree touff" ! Mais tu sors à Rennes ?
Nous se sera raclette entre potes devant FRANCE/ANGLETERRE, mon homme est un ancien rugbymen il a joue au pays de galles !

LILI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 16:05:14  

non, on ne monte pas jusqu'à Rennes. On reste en campagne... et puis on ne sera que 2 sur 3 (la 3e ne peut pas venir finalement) dommage car notre trio fonctionnait super bien qd nous étions jeunes... on voulait se refaire une soirée "comme avant". Ce sera resto + boîte.
donc pour toi, ce sera soirée "rugby", et une 3e mi-tps, ça ressemble à quoi?  ton homme est rugbyman, il doit être grand, fort et musclé, t'en as de la chance!! tu dois te sentir protégée avec lui! mais a-t-il le visage abimé (nez cassé, oreille collée)?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 16:19:53  

Je te remercie, mais ca fait 3 ans qu'il ne fait plus de rugby alors les tablettes ont fondu, surtout qu'il m'a accompagne pour les kilos de grossesse, mais il reprend le sport !
Sinon,oui je me sens proteger car je fais 1m57 et lui 1m86, mais j'ai toujours eu de grands "petits" amis !
Au niveau du visage il n'a rien, c'est au niveau des jambes qu'il a des cicatrices car un jour il s'est ouvert la jambe sur toute la longueur en faisant du roller sur une rampe avec un clous qui depassait !
Mais mon homme est un casse cou ! Mais moi aussi car un jour avec mon parachute j'ai atteri sur les fesses, j'ai rien senti mais j'avais un bleu on aurait dit une 3eme fesse !!!!!!

Eclates toi bien, moi ca fais une eternite que je n'ai pas ete en boite, faudrait qu'on se fasse une sortie un de ces 4!

LILI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 16:28:38  

tu as fait du parachute! j'adorerais faire un saut un jour.

moi aussi, j'avais un grand mari. au quotidien, je ne m'en rendais pas trop compte mais en voyant des photos, je me sentais minuscule!

si tu veux discuter: breizhmuriel@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 18:12:25  

Bonsoir les filles !

Aurélie, j'espère que ce fichu rhume va vite passer. Moi j'avais pris un truc homéopathique super, ça s'appelle Coryzalia et ça m'avait bien soulagée. T'as réussi à boucler ton boulot ?

Muriel profite bien de ta soirée filles ! Moi les boîtes c'est plus trop mon truc (ça doit être dû à mon grand âge ! [url]/images/forum/2/11.gif[/url]). Faut dire aussi qu'à une époque j'y allais tellement souvent que j'ai eu ma dose pour le reste de ma vie sans doute ! Tu peux facilement faire garder ton pitchoune ?

Ici journée bien remplie. Une copine s'est invitée au café ce matin. Cet après-midi c'était halte-garderie pour Camille, puis devoirs du grand, puis entrainement de foot... Par contre c'est cool, mon homme a posé sa journée pour demain on va pouvoir profiter un peu de nous.

Très bonne soirée à toutes et à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 19:26:28  

coucou,

mon homme aussi à pose une rtt, pour faire l'infirmier, car moi là je fais le service minimum: une vrai larve je croi que je vais me faire une cure de vitamine par intraveineuse !!!!
Enfin j'en ai encore pour 2 / 3 heures de boulot du coup, car reste devant l ordi ca me fait mal au crane !

ca devrais passer demain je pense !

j'aime pas etre malade car je suis une vrai feignasse chiante dans ces moments là !!!!!!!!!!

Bouhhhhhhhhh[url]/images/forum/2/08.gif[/url]

LILI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 10:19:14  

mafrelu: c'est papa qui garde Kylian ce w.e.
Vivement demain soir!! J'espère ne pas trop m'ennuyer et surtout ne pas me sentir vieille. Pour moi aussi l'âge est dépassé pour ce genre de sortie. Mais avec ma cop', on voulait se faire une soirée "comme avant" qd on était jeune!
j'vous raconte tout dès lundi...

Profil : Régulier
nathpou
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2007 à 08:38:51  

Effectivement j'y suis allée et j'ai fait  le plein de bd pour les grands! Sinon j'ai repéré une affiche pour le 18.11 prochain il y a une bourse aux jouets à Cesson également celà peut intéresser certaines! et pour les lèves tôt devant l'ordi comme moi ce matin il y a une bourse aux vêtements ce matin même à Chateaubourg!! Bon week end à toutes!! Nathpou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2007 à 14:06:06  

Anonyme a écrit :
salut,

J'aimerai bien discuter avec des mamans du coins mais il ne semble pas y en avoir des masses!

Alors si vous etes là,  à vos clavier !

LILI
Afficher plus
Afficher moins

Salut à toutes...
Je viens d'écrire un message mais je ne sais pas s'il a été pris en compte. Si non, tant pis ! Il était assez long, je n'ai ni le temps ni le courage de recommencer. Bises et à bientôt. J'ai 28 ans et je suis la maman de Jade, née le 04/11/2002, à Rennes, quartier de Maurepas.
A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2007 à 20:56:01  

Bienvenu grenouilletortue,

Je trouve le prenom de ta fille tres jolie, la mienne s'apelle Arwen, elle a 6 mois.
Que fait tu dans la vie ?

Enfin sinon, dimanche soir je suis creve car on à festoyer tout le WE, raclette dietetique et match de rugby pourri ! Enfin j'espere que vous allez bien les filles !

bisous a toutes !

LILI   [url]/images/forum/2/05.gif[/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2007 à 09:23:51  

Salut les filles !

Bienvenue GrenouilleTortue. Je recommence donc les présentations. Je m'appelle Marion, j'ai 34 ans et je suis la maman de deux garçons, Lucas qui a 10 ans 1/2 (il tient au demi, lol) et Camille qui va avoir 1 an dans deux semaines. Je suis en congé parental et j'habite à Chavagne.

Muriel alors cette sortie ??? tu t'es bien amusée ?

Lili ça va mieux ? Le rhume est parti ?

Ici ça va. Hier journée calme pour se remettre de celle de samedi qui avait été mouvementée. Lucas avait une course d'endurance le matin (convoqué à 9h, course à 10h45 puis remise des prix etc...), on en est partis à 12h30 et à 13h15 il était au stade pour son match de foot. Ca a été la galopade ! Le soir il valait plus rien le pauvre, il s'est écroulé comme une masse.

Aujourd'hui ça va donc être tranquillou à la maison.

Bonne journée à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2007 à 10:07:08  

Bienvenue GrenouilleTortue, Je m'appelle Muriel, 29 ans, un 'ti chat Kylian de 2ans et 1/2. j'habite un coin pommé qui s'appelle la Dominelais.

mafrelu: une super sortie. resto avec ma copine, nous sommes allées en pizzeria, la salle était quasi vide (cause match rugby), on s'est régalé. Puis sortie en boîte au Jaouen à Maure de Bretagne, on s'est dérouillé les articulations, ça faisait tellement longtemps, et on s'est bien amusé! y a même un "djeuns" qui a essayé de me draguer, bien mignon, bien sympa mais bien "alcoolisé" tant pis pour lui! Par contre, hier cata! un gros coup de blues toute la journée, j'ai passé ma journée à pleurer. Ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien! pt'être la fatigue. Ce matin aussi c'est un peu dur. Alors si c'est ça le prix à payer pour une sortie, non merci! mieux vaut rester seule à la maison.
Bonne journée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2007 à 10:12:25  

Oh ben zut alors pour le coup de blues Muriel ! Mais comme tu dis c'est peut-être la fatigue. Et puis les week-ends sont longs quand on n'a pas notre bibou à la maison et qu'on se retrouve toute seule. Je me souviens que j'appréhendais de voir arriver le week-end parfois.

En tout cas c'est super que tu aies passé une bonne soirée. Ca a dû te faire un bien fou, te vider la tête !

Bon, faudra qu'on arrive à faire un truc toutes ensemble quand même !

Muriel tu prends des vacances pendant les vacances de la Toussaint ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2007 à 10:42:11  

A la toussaint, je fais juste le pont du 1er/11, si mes patrons n'ont pas changé d'avis car s'ils décident d'ouvrir le magasin le 2/11, je devrais sans doute travailler. Il ne me reste pas beaucoup de jours de congés à prendre, à noël,je serais sans doute en vacances + qq jours à prendre à cause du divorce...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2007 à 11:52:38  

coucou les filles,

Bien je vois que ce WE a ete charge pour tout le monde !
sinon oui je suis remit de ma creve mais maintenant c'est la fatigue du WE !

Grenouilletortue, moi j'ai 26 ans et une fille de 6 mois apelle Arwen, je vis à cesson et je me prepare à me  mettre a mon compte en tant que photographe !

et toi ?

bisous à toutes !
LILI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2007 à 14:04:54  

Les filles je vais lancer un nouveau post pour que ce soit plus simple !

@+

LILI

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 4enfants recherche maman pres de chez moi jeune maman cherche amitiée dans le finistere
Future maman à Douarnenez Maman Bretonne d'origine Portugaise
Maman d'origine Portugaise futur maman 2008
maman de saint-brieuc et alentours recherche maman pour amitié
maman célibataire maman de dinan peut vous depanner
Plus de sujets relatifs à : maman 35 vous etes ou !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maternité sur Rennes? 6
cherche homeopathe 0
SOS , je debarque à rennes avec un gamin de 3ans 3
URGENT ! réunion conso pour mamans bébés 4-8 mois sur Rennes 1
ass maternelle de chateaubourg 1