1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman 35

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2001 à 15:58:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,j'ai 25 ans, une fille de 5 mois (Manon) et un garçon de 26 mois (Maël); je les allaite tous les deux et j' en suis enchantée... je fais partie de La Leche League et je cherche d'autres mamans dans mon cas... j'habite entre Rennes et Chateaubriand... caroline.bille@caramail.com                                

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2001 à 10:28:00  

vivant actuellement à maisons alfort (94 Val de Marne), mon conjoint attend une mutation sur Rennes, j'aimerai donc nouer des contacts sur cette région pour ne pas arriver un terrain totalement étranger.  Maman de Marine, 16 mois, j'ai pu l'allaiter jusqu'à ces 5 mois où j'ai dù arrêter avec regret, car difficil de concilier travail et allaitement.  Ce serait avec plaisir d'entamer une correspondance.  Marilyne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2001 à 21:14:00  

Salut  moi j'habite entre rennes et fougères. J'ai un petit garçon de 23 mois et je suis enceinte de huit mois je compte égalemnt allaiter mon deuxième enfant.J'ai 26 ans A Plus si tu souhaite correspondre avec moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2001 à 17:07:00  

Et oui bravo pour l'allaitement, car de plus en plus de maman trouve des tas de raison pour ne pas allaiter, je ne suis pas toujours d'accord mais il difficil de débattre sur ce sujet car les gens se braquent tout de suite, peut-être qu'ils culpabilisent ou non, je ne sais pas. Pour ma part j'ai pu allaiter Marine pendant 5 mois mais à la fin, la fatigue du boulot et du transport aidant, je n'avais plus grand chose. Mais comme on dit c'est toujours ça de pris. Pour ma part j'ai 27 ans et Marine à 18 mois. J'espère avoir un 2° bébé, mais quand je serai en Bretagne, j'ai hâte.  A trés bientôt. Marilyne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2002 à 15:28:00  

bonjour je viens juste de decouvrir le site infos bebe j'habite a liffre et j'ai une petite puce de quatre mois qui se prenome lea.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2002 à 15:34:00  

bonjours je suis egalement nouvelle ds la region; j'habite a liffré a environ 20minutes de renne et j'habitais avant a velizy ds le 78.J'ai une petite fille de 4 mois qui se prenome lea. j'ai retrouvé du travaille depuis peu.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2002 à 18:39:00  

Bonjour,  J'habite dans le sud de Rennes et j'ai une petite Mathilde de presque 3 ans (en mai prochain) et encore plus petite Anaîs de 2 mois. Du coup, entre les cauchemards de l'une et les tétés de l'autre, les nuits sont courtes et fatiguantes. Heureusement que je suis en congé mater.  J'ai pris contact avec la LL, ils donnent de bons conseils niveau allaitement.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2002 à 14:23:00  

bonjour j'ai allaité ma fille pendant 6 7  mois maintenant elle a bientot 3 ans je recommence avec son frère qui vient d'avoir 1 mois et je serai ravie qu'on partage nos expériences! ps j'habite la région aussi

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman à BREST(29)  
Plus de sujets relatifs à : maman 35