Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman de rennes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2006 à 12:40:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je suis  une jeune maman de 22ans et de deux enfants de 4ans et 16mois qui ne connait pas grand monde sur rennes et qui s'ennuit un peut alors si vous avez envie de discuté ....

Publicité

Profil : Régulier
chtipoune
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2006 à 10:49:06  

salut ! j'habite à 25 kms de rennes (ville que je connais assez bien pour y avoir habité) et j'attend mon bb1 pour le 14 mars ! j'ai 23 ans et comme toi je serais une jeune maman, chose que j'ai toutjours voulu ! pour discuté y a pas de pb je suis partante ! y a t'-il un bb3 de prévu ? tu viens d'emménager sur rennes ? je te dis à très bientôt et si tu as des questions n'hésites pas !

---------------
http://nathan.francois1.free.fr

Séverine, maman de 2 amours Nathan né la 03/03/2007 et Leïa née le 24/06/2010.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2006 à 11:27:33  

je suis de rennes aussi. j'ai 25 ans et un tit garçon de 3 mois et demi. si besoin de conseil no soucy et ok pour discuter.... ciao

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2006 à 00:01:38  

je ne s'avais pas comment acceder a ses message ouf c'es fait alors tout d'abord felicitation pour les maman et futur maman alors j'ai enmenager au mois de decembre a rennes avant j'habitais a 25km  (janzé) et non pas de bébé trois de prevue pour l'instant ni pour plus tard mes c'es ton jamais  ci non je suis dans le cartier de villejean et vous ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2006 à 18:39:35  

tu etais de janzé !!! j'ai de la famille la bas (oncle tante cousine soeur...) et j'ai fait une demande de maison a janzé ou brie. moi je suis de la zup sud pres de super u carrefour la piscine de bréquigny. contente que tu es repondu, biz a plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2006 à 19:33:07  

et ma maman travaille a la maison de retraite moi je suis partie parce-que je n avais pas de moyen de locomotion mes la je suis en trin de passé mon permis et je pense que après je retournerait a la campagne voili voilou a bien tot helene

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2006 à 12:41:58  

ok moi actuellement nous attendons la réponse pour la maison ou a brie ou janzé. je prefererai janzé mais bon !!! bonne chance pour ton permis. moi c on y va sa sera la première fois que je vivrai hors de rennes, j'appréhende un peu mais j'espere vraiment avoir une reponse positif. bon ben a bientot.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2006 à 00:24:38  

janzé ces une petite ville sympathique quand on na le permis et a brie il y a un petit lac ou l'on peut se baigner bon avec les poisson serte mes ces pas malle comme même j'y allé tout les été si tu veux des renseignement sur janzé ou les alentour n'hésite pas a me poser des questions et bonne chance pour la réponse a tout bientot helene

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2006 à 22:22:09  

oui je connait le lac de brie j'ai ete me baigner dedans 1 ou 2 fois avec ma cousine. je connais assez bien janzé mais merci de te proposition si j'ai des questions j'hésite pas. j'attend la réponse j'espère que sa sera positive et espère avoir la maison + vers janzé car brie c mort quand meme niveau commerce !!! a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 11:37:53  

bjr, j'ai 28 ans une petite fille de 14 mois et devrais emménager à rennes au 01/12. je cherche un appartement dans l'ancien... c'est sympa le centre? et pour faire garder ma fille c'est facile d'obtenir une place en crèche? merci pour votre aide.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2006 à 21:52:49  

franchemen le centre bofbof moi j'abite en campagne à 20km de rennes g bosser pdt 2ans en plein dans le centre rue lebastard et g pa dutou aimer ya toujours du brui, d cri, d vol, c pa trankil tu pe rien laisser dehors

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2006 à 21:57:34  

mai bon c vrai que c proche de tte comodité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2006 à 23:34:55  

mo perso sa ne me dit rien j y ai bosser 6 ans et sa ne m 'aurai pas plus. j habite dans rennes mais fait une demande de maison que j attend ... pour garder tes enfants je te rassure tu trouveras il n y a pas de souci de ce cote la

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2006 à 23:35:32  

en creche ? franchement tu vas galéré comme partout

Profil : Nouveau
mamderennes
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2010 à 20:09:10  

salut,
je suis maman d'un bb de 5 mois, et j'espere faire des rencontres avec des jeunes mamans de rennes.pour ballade avec nos bb.faire du sport,shopping,piscines etc...à bientot les filles

Profil : Nouveau
mamderennes
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2010 à 20:09:16  

salut,
je suis maman d'un bb de 5 mois,si tu vx tjrs echanger...je suis de rennes

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs