/ / / /

ou sont les mamans du 35???

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ou sont les mamans du 35???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 15:15:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je voit que le dernier message date du 2 mais ou etes vous ? c'est dommage on pourrait discuter se conseiller ... et pourquoi pas se rencontrer  quel dommage !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 09:20:40  

coucou, je suis également une maman du 35 et comme toi je trouve ça dommage qu'on ne communique pas plus ensemble. Dans le forum principal il y a un spot maman du 22 et du 35 mais je ne trouve pas que ça discute beaucoup. Alors pourquoi ne pas commencer quelquechose ensemble??? J'ai déja papoter avec rossinette dernièrement, je vais lui proposer de se joindre à nous????  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 23:29:51  

ah que je suis contente d'avoir une réponse. bien sur que commencer du papotage  ensemble serait sympa! je ne connait pas rossinette mais elle est la bienvenue tu es encinte ? si oui de combien ? j'ai vu dans ton profil que tu a déjà un fils.  tu es de quel coté dans le 35. bisous et a plus tard sans faute.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 10:42:39  

je suis ravie que tu es répondue!! oui en effet je suis enceinte et je commence le 7ième mois le 29/03 je devrais donc accoucher vers le 29/06, Arthur est né avec 15 jours d'avance je souhaite que cela se reproduise...on verra...Nous attendons un garcon mais sommes très indécis sur le prénom, alors si tu as des idées ells sont les bienvenues. Nous recherchons plutot un prénom celte/breton qui aille bien avec Arthur. j'habite près de Bain de bretagne au sud de Rennes (connais-tu??) mais je suis originaire de Vezin le coquet (3km de Rennes) et toi d'où es-tu???? je vais envoyer un mail à rossinette pour qu'elle se joigne à nous! A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 11:33:48  

moi aussi sa me fait plaisir que tu es répondue. je suis enceinte de 6 ou 7 mois je le saurai tout a l'heure. en fait ma gygy me dit que je suis tomber enceinte le 14 sept et ma doc généraliste la sage femme qui me fait mes cours d'accouchement et ma famille et nous meme pensons plus début aout surtout que j'ai eu mes rrrr le 22 juillet. en plus a l'écho du 5ème mois ma gygy m'annonce que mon utérus et bb on 1  mois d'avance donc on c'est pas si el ses trompé et je vais a la sagesse la ou je vais accoucher faire des examens donc je serai fixé, donc j'accouche car ma gygy n'avouera pas son erreur si il y a. donc j'accouche ou début mai ou le 14 juin nous attendons un garçon c'est notre premier   oui je connait bain de bretagne ainsi que vezin moi je suis dans rennes. nous ne sommes pas très loin. ta grossesse se passe bien? bonne journée a toi a plus tard et  a bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 14:45:32  

est ce que je peu me joindre a vous? j'habite à la limite du 22 et du 35 à cote de st malo. je m'appel delphine, j'ai 26 ans et 2 ptits loulous : lisa et albin  j'espère à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 15:15:53  

bienvenue à toi dede22, tu peux evidemment te joindre à nous avec plaisir. je vous parlerai plus longuement toute a l'heurre car mon doudou se reveille a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 15:58:14  

['b13afc'][/'b13afc']['b13afc']​Je viens juste de m'inscrire sur le forum !! Je suis une jeune maman de 26 ans et j'habite Betton. Ma fille, Cléa, est née le 17 février 2006 à la sagesse (quasi 1 mois d'avance).[/'b13afc'] Oups c'est l'heure du bib, je reviens tout de suite. Y a urgence

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 18:41:48  

['3abbfc']['ff373d']Et benh moi, c rossinette ou Angélique, j'habite également à coté de Bain de Bretagne ds le 35 et mon bb est prévu pr le 20/04. J'ai passé ma visite du 9è mois aujourd"hui et tt va bien, col un peu modifié dc bb peut bientot arriver com il peut attendre 1 mois de plus  J'accouche à St Grégoire et je suis très pressée  Allez à + tard[/'3abbfc'][/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 18:54:50  

Moi aussi j'étais super impatiente qu'elle arrive, d'ailleurs à la visite du 9 ème mois, la sage femme m'avait dit que ma fille n'arriverait certainement pas avance car mon col est certes plus souple mais orifice interne fermé !! J'étais super déçue !! C'était le mercredi 15 février 2006. elle m'a donc dit que je pouvais faire du shopping sans problème !!! Le lendemain, je reste calme chez moi et hop le vendredi 17 février à 9 h 00, j'entend comme un bouchon de champagne qui pète dans mon ventre, à 9 h 30 j'inondais mon lit et 10 h 30 j'étais à la mater !! Ma fille était prévue pour le 15 mars 2006 !!!! Donc tu vois elle peut arriver du jour au lendemain !!! En tout cas, je vous souhaite beaucoup de bonheur, c'est un moment merveilleux !! Beaucoups de larmes et d'émotions au RDV !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 19:50:21  

bienvenue a toi bien sur que tu peux te joindre a nous avec plaisir.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 19:53:20  

bienvenue. j'ai 24 ans je vais avoir 25 en juin et mon fils et prévue pour le 14 juin. et je vais accoucher a la sagesse. ton accouchement c'est bien passer ? car j'appréhende beaucoup meme si j'ai confiance en la sagesse. je me suis déjà fait opérer la bas et je n'avait pas été déçue merci de ta réponse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 08:10:46  

j'ai un peu de retard mais je suis là quand mm. je suis allée chez NOZ hier apresmidi et j'ai acheté une chambre pour Arthur (commode + armoire + chevet pour seulement 110€!!!!!!!!!!!!! cool!!!) ne vous inquiètez pas pour vos accouchements les filles, c'est le plus beau jour de votre vie...et le plus émouvant aussi personnellement je n'ai pas accouché à la sagesse mais à st grégoire mais je connais trois copines qui ont accouchées là-bas. elles sont toutes d'accord pour dire que c'est SUPER, les sages femmes et les puéricultrice sont géniales!!!!! Alors ne t'inquiètes pas et puis plus tu seras sereineet détendue mieux le travail se déroulera et plus vite tu auras du loulou dans tes bras. est-ce que tu souhaite allaiter?? j'ai allaité Arthur jusqu'à ces 4 mois et cette fois j'espère le faire plus longtemps. Mes loulous auront 15 mois d'écart alors ça va etre speed j'espère ne pas etre trop fatiguée............on verra bien, de toute facon, je prends un congé parental. Rossinette comment s'est passé ton rendez-vous (hier sur msn, c'était court!) Bisous à toutes et bon courage!!!! Charlfred

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 12:06:08  

je stress pour l'accouchement en espérant me dire ah en fait c'est sa d'accoucher ah ben sa va !!! au début je souhaitait allaiter puis plus j'avance dans la grossesse et moins j'ai envie mais je pense essayer une fois quand meme par peur de regretter ah oui tu seras bien occuper avec tes loulous moi j'ai hate de serrer le mien il arrive en juin le 14 normalement et mon annif est le 27 sa fera le plus cado d'annif que je pouvait avoir bisous a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 12:10:08  

moi aussi j'était a noz hier après midi a chantepie !!! pas chere la chambre nous elle  est prete il nous manque le lit que l'on a au mois d'avril.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 15:18:52  

Doudoune15, tu veux mon avis sur La Sagesse ? Eh bien j'en suis extrêmement satisfaite !!! Le personnel est vraiment super et compétent !!! J'en garde un très bon souvenir !!!  Surtout, si tu as la moindre question, il ne faut pas hésiter à leur demander !! Les sages femmes et les puer sont vraiment très dispo et souriante !! Par contre, tu disais que plus ça allait, moins tu avais envie d'allaiter. Je pense que c'est très important d'en avoir l'envie sinon cela risque de ne pas marcher. Ton bébé va le ressentir et ne va pas vouloir prendre le sein. La sage femme disait qu'il vaut mieux un biberon donné avec amour q'un sein mal donné. Moi personnellement je ne le sentais pas alors j'ai préféré ne pas tenter (pour m'éviter des pleurs si cela ne marchait pas) et passer direct aux biberons.  En plus le papa et la famille sont heureux de participer quand ils le peuvent. Bref à toi de voir !! De toute façon c'est un choix personnel ! Que ce soit l'un où l'autre, ce sont tous deux des bons choix !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 16:32:24  

merci de ta réponse tout le monde me dit du bien de la sagesse sa me rassure. oui on m'a dit  surtout si tu veux pas allaiter ne te force pas car sa sera la que tu n'auras pas de monter de lait. et puis je pense au père a la famille pour la participation du repas bien sur je pourrai tirer le lait mais pardon pour l'expression je trouve que sa fait vache a traire. merci encore

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 16:47:45  

De toute façon quelque soit ta décision, je suis sûre que se sera la bonne, et tout se passera comme sur des roulettes !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 20:31:45  

pour moi l'allaitement est une évidence, au point que je n'en avais mm pas parler au papa avant que ma gygy me pose la question. Mon allaitement s'est tres bien passé jusqu'au moment ou j'ai "tiré mon lait" (moi non plus j'aime pas trop!!!!!!!!!!!) oui en effet après avoir bu au bib Arthur a mal tété donc j'ai eu des crevasses, galère!!!!!J'ai percévéré pendant 15 jours mais j'ai arreté a contre coeur en larmes!!!!!!! Alors je ne te conseillerai pas de faire comme moi et surtout pas dès le début car l'allaitement doit etre bien lancer pour tirer son lait. En tout cas, ce doit etre un choix tres refléchiet tres personnel, ta décision sera la bonne. Bisous et bonne réflexion

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 15:30:53  

je ne connais pas l mater de la sagesse moi g accouché pour mes 2 bbs à dinan ( 22) et ca s'est tres bien passé! il faut y aller le + zen possible et ca se passe tres bien : je sais c plus facile à dire qu'à faire!!!mais vous verrez ca ira et après quel bonheur!!! mes 2 loulous ont 23 mois d'écart et c clair que c du boulot! les 2 premiers mois on croit disjoncter et puis on prend le rythme et après ca va! bon courage pour l'allaitement, moi ca me disait rien du tout ( je me serai pas sentie à l'aise du tout) j'ai donc donné le bib à mes 2 bbs et le papa peut participer!!c un chois perso mais pour allaiter, il faut vraiment en avoir envie sinon le bb le ressent voila je vais y aller albin s'est réveillé bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 16:39:16  

au moins une fois a la mater on ne sait jamais si sa déclenche l'envie d'allaiter...merci les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 13:26:04  

alors comment sa va ?  il y en marre de la flotte de ce mauvais temps. j'espère que tout le monde va bien  bon dimanche a vous toutes !!!! moi j'ai ma belle mère a manger...............

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 19:47:00  

et moi je vais manger chez ma belle mère!... on a 1 temps horrible aujourd'hui : il pleut, il grèle et ya 1 vent terrible!!! vivement le soleil!!!! A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 14:37:48  

Salut à toutes, eh bien, mon week-end ne fut pas des plus reposants !!! Mon chéri a été malade vendredi soir 38.5 de fièvre donc allité tout le week-end et interdiction d'approcher Cléa !!! Donc c'est maman qui a assurée mais hélas, ce fut mon tour lundi soir 38.6 de fièvre et grippe !!!! Je vais déjà mieux et ma puce a l'air d'être passée au travers !!! OUF !!!! Voilà, donc récupération cette semaine !!! de toute façon vu le temps , c'est pas bien grave !!! Allez à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 14:13:50  

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Un site dédié aux mamans bretonnes bonjour à toutes les mamans !
A toutes les mamans de QUIMPERLE Bonjour les mamans de LORIENT
rencontre de mamans sur landerneau des mamans sur la roche-bernard ?
Cherche mamans sur Dol-de-bretagne salut à toutes les mamans!
mamans des alentours mamans des environs
Plus de sujets relatifs à : ou sont les mamans du 35???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
forum achat-vente 0
Nouvelle 3
qui connait le DR PALARIC A ST GREGOIRE 4
please? 2
BB nageur 5