/ / / /

IL Y A T IL DES MAMANS

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

IL Y A T IL DES MAMANS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2007 à 21:39:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

DU 35 QUI RECHERCHENT D AUTRES MAMANS POUR DISCUTER SE BALADER ET PAR LA SUITE CREE UNE AMITIER , JE SUIS DE RENNES  MAMAN D UN TIT GARS DE 8 MOIS  A BIENTOT

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2007 à 17:03:13  

Bonjour, je suis une maman de 30 ans avec un petit Thomas de deux ans et demi et j'attends mon deuxième bébé pour fin février. Donc en ce moment c'est un peu "éléphant woman" et j'ai du mal à bouger!. J'avais déjà participé à une discussion il y a quelques temps mais c'est vrai que ce n'est pas toujours facile de rencontrer les mamans du forum.  Si tu es d'accord on peut faire connaissance sur le forum et après organiser des aventures! J'ai hate de te connaitre davantage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2007 à 19:06:12  

merci d avoir repondu a mon message donc moi je suis maman d'un tit garçcon qui va avoir 8 mois le 1er j ai 25 ans je vais sur mes 26 en juin. je m'appelle nancy. je suis d accord pour que nous fassions connaissance et par la suite qui sait se rencontrer. tu attends un tit garçon ou une petite fille ? ton terme approche c vrai que la fin pfffffffff c long et dure. moi a 7 mois j en avais deja marre il faut dire que j etait aussi bien grosse   tu es ou exactement ? dans la vie je suis vendeuse et j ai viens de reussir ma formation de  secretaire medicale en ce moment je suis en conge mais il se termine fin du mois et je fait les demarche pour etre assistante maternelle j attend la visite des personnes qui doivent voir si mon logement est correct et toi que fais tu dans la vie ? a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2007 à 11:08:20  

Je m'appelle Delphine et je suis enseignante. Je ne suis pas originaire de bretagne. Je suis arrivée à l'age de 18 ans pour mes études et après on s'est installé définitivement avec mon mari. Nous faisons construire une maison à Livré sur changeon (près de St aubin du cormier). Je pense que tu devrais avoir dui travail ciomme assistante maternelle, il y a tellement de mamans qui cherchent. A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2007 à 11:45:00  

je connais st aubin du cormier avant je faisait pas mal de braderie et j en ai deja fait la bas tu es enseignante en quoi ? quel classe? oui j espere vraiment aboutir dans le projet d assistante maternelle a tu msn sa serai peut plus facile pour se parler non? a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 15:30:27  

Désolée je n'ai pas répondu hier. En ce moment je dors pas mal! la fin de grossesse se passe super bien mais j'ai des petites baisses de tension. J'ai vraiment hate d'accoucher, mais après je risque d'etre moins disponible pendant un certain temps. La semaine prochaine je vais pas mal sur rennes pour mes visites gynéco et anesthésiste et preparation naissance. Si tuy veux on peut se donner rendez vous quelque part pour faire mieux connaissance. J'y vais lundi, mercredi et vendredi, à l'hotel Dieu. Je fais garder mon petit Thomas .  Dis moi ce que tu en penses.  A bientot !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2007 à 23:22:19  

dsl je n ai pas pu repondre avant j ai eu un souci de pc. c normal que tu sois fatiguer en fin de grossesse. donc pour te rencontrer il n y a pas de soucy le lundi ou mercredi. ou veux tu que l on se rencontre car moi j aurai mon loulou je pense. tiens moi au couant. bis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2007 à 17:47:35  

Bonjour Pour lundi ça va faire juste maintenant donc il reste mercredi après midi ou vendredi matin. Si ton petit fait la siieste c'est mieux pour toi la matin. Enfin dis moi ce que tu préfères. Et pour le lieu, je pensais au parc des gayeulles . Dis mois ce que tu ^préfères. A bientot; Delphine  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 11:50:58  

dsl de pas avoir repondu avant mais j ai eu quelque souci de pc.  bon pour mercredi sa risque de faire juste non moi sa me pose pas de soucy je viendrai voir se soir si tu as repondu sinon on met sa vendredi matin. au parc ok je viendrai avec matheo et je demanderai a mon homme de me deposer pour que l on soit toutes les 2  pas besoin d homme lol redis moi   et vers quel heure , il me semble que tu as rdv c sa  alors dit moi quand sa t arrange bis nancy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 22:12:57  

JE VIENS VOIR SI TU AVAIS REPONDU ET A MON AVIS TU N AS PAS PU CE NEST PAS GRAVE DONC POUR DEMAIN JE PENSE QUE C LOUPER ET MOI JE PART JEUDI CHEZ UNE AMIE EN WEEK DONC  ON VA DEVOIR REPOUSSER SA TU ME REDIS QUAND SA T ARRANGE MOI IL Y A PAS DE SOUCI A BIENTOT BIS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 15:00:12  

Bonjour, Ah là là!, j'ai du mal à tout gérer en ce moment et j'angoisse un peu pour l'accouchement.  Tu as raison d'aller prendre l'air chez une amie, ça fait du bien de temps en temps. Bon je veux bien te renconttrer la semaine prochaine . En fait ce sera plus cool, je n'ai pas de rendez vous et je ne vais pas courir partout. Le seul truc c'est que j'en serais à J moins une semaine de l'accouchement....peut etre que ce sera fait! On peut toujours fixer une date, par exemple mardi matin ou après midi comme tu veux et on verra si je suis toujours là. Qu'en penses tu?? Bon week end!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2007 à 23:15:41  

TOUT D ABORD JE TIENS A M EXCUSER DE NE PAS AVOIR REPONDU AVANT. MAIS EN RENTRANT DE MON WEEK END MON FILS ETAIT MALADE IL A UNE BRONCHITE ASTHMATIFORM ET N EST VRAIMENT PAS BIEN + LES DENTS QUI CHERCHENT EN HAUT ET EN BAS IL ME LES FAIT TOUTES EN MEME TEMPS. IL VOMI PAS MAL APRES MANGER SAUF SE SOIR OU SA ETE BREF ET MOI J AI MAL A L AGORGE JE VAIS CHOPER C MICROBE ET JE NE VEUX DONC PAS TE CONTAMINER VU TON ETAT JE NE SAIT PAS QUAND ON SE RENCONTRERA VU QUE TA DATE EST PAS LOIN MAIS J ESPERE VRAIMENT TE RENCONTRER TIENS MOI AU COURANT ET A BIENTOT BIS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 23:41:33  

j espere que tu vas bien. vu la date et n ayant pas de nouvelles je pense que tu as accoucher donc felicitation en esperant que lon arrivera a se rencontrer. bis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 17:42:41  

J'étais absente pour la bonne cause, je suis l'heureuse maman d'un deuxième petit garçon (on avait gardé la surprise jusqu'au bout!) qui s'appelle Julien. Tout s'est très bien passé, j'étais à l'hotel Dieu où l'équipe a été super. J'ai accouché rapidement sans péridurale comme je le souhaitais et je suis vraiment très contente. Je me suis réconciliée avec mon premier accouchement qui m'avait laissé sur une mauvaise impression et je suis contente d'avoir pu enfin réparé tout ça. A bientot j'espere! Delphine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 21:44:41  

cela me fait plaisir d avoir de tes nouvelles je me suis douter que tu étais a l hopital. c super si tout c bien passer  felicitation...  a bientot j espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 11:27:18  

Je commence doucement à emerger , les nuits sont difficiles mais le petit julien est assez sage, il ne faut pas se plaindre. Dès que le bébé sera plus grand et que je serai moins fatiguée, on pourra se rencontrer en attendant on se tient au courant. Ou en es tu de tes démarches pour etre assistante maternelle?Que fait ton homme?Et ou habites tu à Rennes? J'ai envie qu'on fasse plus connaissance si tu veux bien. A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 13:48:01  

OUI BIEN SUR REMET TOI DE TES EMOTIONS ET ON SE RENCONTRERA IL Y A PAS DE SOUCI POUR MON BOULOT BEN J ATTEND TOUJOURS LA REPONSE MAIS ON MA DIT QUE SI AU BOUT DE 3 MOIS TU  N AS RIEN TU ES CONSIDERER COMME AGREER BON MOI JE VAIS APPELER AVANT CAR J EN AI MARRE D ATTENDRE MAIS J ATTEND AVANT DE TEL CAR JE DEMENAGE LE MOIS PROCH ET IL VONT DEVOIR REFAIRE UNE VISITE DE MON APPART DONC..... MON HOMME EST CARISTE IL  S APPEL OLIVIER 28 ANS. J HABITE DANS LA ZUP SUD A COTE D UN SUPER U CELUI QUI EST AU BD DE L ISER JE SAIT PAS SI TU VOIS ET TOI ALORS RACONTE MOI TOUT  GROS BISOUS  AS TU MSN ????

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
FUTUR BRETONNE GRACE A VOUS PEUT ETRE!!!!!!! A Guichen : jeune maman célibataire
JE DOIS PARTIR A TAHITI PAPETTE mamans du quartier kervenanec
recherche des mamans cherche mamans du 56 pour lier amitiés
rencontres mamans bébés rencontres mamans et bébés
Bonjour les mamans du 29 ! (Futures) mamans BRETONNES : rencontrez-vous !
Plus de sujets relatifs à : IL Y A T IL DES MAMANS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CHERCHE POUR CREER AMITIE 6
A Guichen : jeune maman célibataire 14
jeune maman célibataire nouvellement installée &#2 12
je vend 0
petits prix !!!! 0