Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mater de Redon ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 11:13:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Est ce que qq1 a accouché la bas? Quel gynéco me conseillez vous? Je suis un peu perdue car j'arrive d'une autre région.. Et j'en suis a 5 mois de grossesse.  merci de vos réponses mariiie

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 01:46:56  

moi je suis enceinte de 6 mois en fait elle est prévue pour le 14 mars et j habite a redon , c est donc pour cela que j accoucherai a redon , mais ils sont vraiment con la bas!!! c est vraiment parce que je n ais pas le choix que je reste dans cette clinique!!! bon courage et redis moi!

Profil : Nouveau
nanille
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 14:02:57  

Salut Mariiie Moi j'ai accouchée à redon et j'en suis vraiment trés contente. J'ai eu la chance d avoir une super sage-femme et l 'équipe était vraiment sympa. Je pense que c'est un choix assez personnel et seule toi est capable de le faire car comme toute chose tu auras des personnes contentes et d'autres pas. Je suppose que tu as déja choisi un gynéco sinon tu peux m 'écrire et je pourrais te donner le nom du mien.  Si tu veux que l'on se connaisse mieux je suis la.  Ecris-moi. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton bébé.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2006 à 17:38:08  

Salut MARIIIE moi j'ai accouche e redon et tout etait nickel  .En ce qui  concerne le gyneco  moi j'etais suivie en dehors de la maternite .Si tu veux en savoir plus sur moi ,mon gyneco,l'endroit ou tu peux faire ta preparation a l'accouchement,les magasins etc etc je pense que tu pourras ecrire a info bb pour avoir mon adresse postale je n'ai pas de mail   mais ca me ferais plaisir de te connaitre BOn courage et plein de bonheur

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'1 assistante mater  
Plus de sujets relatifs à : Mater de Redon ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
saint malo 24
des chaussons souples en cuir pour Bébé? 0
rencontre 3
Sauver le groupe parentalité de la MDR (Maison Du ronceray) 0
congé parental 3