Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maternité de Vitré

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2007 à 14:31:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
j'
Message édité par hugo2305 le 12/07/2013 à 23:54:27
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 14:28:49  

Au fait, c'est quoi ton prénom? Oui, les vacances se sont bien passées, j'ai pu décompressée mais on a pas eu de soleil, ou tres peu!!; Moi aussi, je suis en plein grand ménage, ça fait du bien de temps en temps! Ma grossesse se passe bien, j'entame le 4ème mois  le 6 aout, déjà, ça passe vite. J'ai eu des nausées les 2 premiers mois, mais ouf, elles sont passées! J'imagine bien que tu voudrais déjà etre au 2 pour l'écho!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 15:47:45  

bonjour, je vais souvent à l'hôpital de Vitré et chez le Dr El Manahi. Je suis surprise par vos jugements . Il ne faut pas rester sur une première impression qui s'avère souvent fausse d'ailleurs.  J'ai remarqué qu'elle ne parle pas  forcément le français c'est vrai et qu'elle ne comprend pas tout ce que je lui dis aussi elle a des phrases courtes quand elle s'exprime. Alors prendre çà pour de la froideur, c'est culoté quand on sait qu'elle est d'origine étrangère. Et puis elle est débordée : une fois je venais pour une écho - elle a été bippée pour un accouchement en urgence ; eh bien elle m'a reçue quand même ! Elle connaît très bien son métier ;  est très professionnelle et je la trouve au contraire très bien. Elle sait aussi rassurer.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 19:11:18  

ce n'est pas une première impression, je l'ai quand meme vu 4 fois!!! mais, moi, je conçoie qu'elle peut plaire à d'autres que moi, alors essaie toi aussi de concevoir qu'elle puisse déplaire à d'autres .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 19:13:03  

j'ajoute que je ne me suis pas basée sur des phrases courtes pour la jugée, je ne suis pas si difficile que ça et je m'étais quand meme rendu compte qu'elle n'était pas d'ici!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2007 à 13:56:59  

Bonjour, moi je l'ai vu au moins 10 fois. Je voulais juste donner mon avis.  Je n'ai pas du mal à comprendre qu'elle puisse déplaire à d'autres, c'est personnel tout çà mais c'est pas parce qu'on peut dire apparement tout ce qu'on veut sur le T'chat qu'on peut aussi dire n'importe quoi sur des gens !. Imagine qu'elle se connecte sur le t'Chat Ile et Vilaine et qu'elle voit son nom et ce qu'on dit d'elle, tu penses vraiment que çà ne la toucherait pas ?? un peu de respect quoi !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2007 à 15:44:23  

J' ai accouche à vitré il y a 3 ans.Je garde un trés bon souvenir.J'étais très bien là bas.Le service est vraiment sympa. Je suis en essai bb2 et je vais y retourner avec plaisir. nonoveven

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2007 à 16:34:13  

elle n'a pas eu de respect pour moi. On récolte ce que l'on sème!

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2007 à 17:13:26  

je
Message édité par hugo2305 le 12/07/2013 à 23:54:42
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2007 à 17:18:13  

al
Message édité par hugo2305 le 12/07/2013 à 23:54:58
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2007 à 19:35:01  

Bonsoir. Mon prénom est bien Gaelle. J'ai pas de calendrier sous le nez, alors, ton terme, c'est pour quand? Toujours février comme moi?On se croisera peut etre à la maternité? A par ça, oui, ça commence à se voir, enfin, surtout que j'ai grossi, pas forcemment que je suis enceinte!! Alors l'écho, ça devait etre génial. Tu as entendu son coeur? Hugo doit sentir qu'il se passe quelque chose,peut etre devrais tu lui  parler de ce bébé si tu ne l'a pas déjà fait. Moi, mon Hugo, ça va, c'est plus avec Valentin que j'ai du mal.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2007 à 19:35:44  

excuse moi pour le prénom, je me suis trompée!

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2007 à 21:28:33  

p
Message édité par hugo2305 le 12/07/2013 à 23:55:13
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2007 à 22:01:14  

oui, c'est bientot l'anniversaire d'Hugo: le 11. On va lui offrir un lit puisque ça fait bien longtemps qu'il ne dort plus dans son lit à barreaux mais dans un matelas posé par terre. Et sa marraine lui offrira les parures de lit. Les jouets, il en a dejà beaucoup trop, ça traine partout et il ne joue pas beaucoup avec!! Pour le terme, on a que 15 jours d'écart alors. Pas cool ton  w e!! 9a sera pour une autre fois le safari!

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2007 à 23:43:58  

c'e
Message édité par hugo2305 le 12/07/2013 à 23:55:32
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2007 à 18:26:06  

p'
Message édité par hugo2305 le 12/07/2013 à 23:55:45
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2007 à 19:55:06  

Désolée de ne pas avoir donner des nouvelles : Hugo a été malade , il a eu de la diarrhée depuis mardi et commence seulement aujourd'hui à s'en remettre. Du coup, on a du tout annuler pour son anniversaire que nous devions féter ce midi!! A part ça, tout va bien. ça commence a etre limite dans mes pantalons et jez commence tout doucement a porter des vetements de grossesse. Le problème, c'est que j'en ai preté  une bonne partie à ma belle soeur qui accouchezra debut octobre. Il y a des trucs qu'elle ne met pas donc elle va m'en rendre un peu le we prochain. Sinon, pour Hugo, j'avais acheté pas mal de vetements de grossesse d'occasion sur ebay, surtout des vetements de la marque " Formes", c'est une super marque, assez chic. J'en ai aussi quelques un de chez Kiabi. Si tu veux, on peut continuer de discuter sur mon adresse, je pourrais ainsi te répondre + vite car là, je sais pas pourquoi, mais je ne reçois pas de mail d'avertissement pour me dire que tu as répondu.  gaellebouillon@orange.fr

Profil : Fidèle
ninou82
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2007 à 15:50:58  

j'ai accouché a vitré il y a 15 mois et les sages femmes ainsi que les puericultrice sont super. on se sent cocooné et on est aux petits soins pour toi. elles sont très rassurante car moi j'angoissais bcp. tout c'est très bien passé. j'avais le dc delarue, niveau sociable zéro mais très compétent. je pense que pour ma 2eme grossesse je prendrai pour l'hopital le dc ben abdala. c'est lui qui était de garde qd j'ai accouché. il est super gentil, rassurant.... dans ces moments on a besoin de ça. la nana gynéco, helmanaie, ma soeur l'a eu, j'essayerai meme pas avec elle, elle est froide et nulle. bise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2007 à 12:24:33  

bonjour Gaëlle,

ce que tu dis me rassure un peu car je dois accoucher à Vitré (j'habite à Etrelles) en février prochain. seulement je souhaite accoucher "comme toi" ! dans la position de mon choix et sans épisio ni péridurale.
peux-tu me communiquer ton projet d'accouchement car je ne sais pas comment formuler le miens et la SF libérale que j'ai vu m'a dit que les projets de naissance se faisait rarement à Vitré. Du coup, je me demande si je ne vais pas choisir une plus grosse structure.

sinon, moi g RDV avec Elmanahi début octobre pour l'écho 22. elle est vraiment pas top ?

merci les filles !

a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2007 à 18:50:56  

apparement tout le monde en dit du bien donc tu n'a pas à te tracasser pour ma part j'ai accouché là bas pour mon premier mais j'en garde pas un super souvenir donc pour les 2 autre j'ai été à Rennes
Pour la gynéco rien ne t'empèche d'être suivi par un gynéco privé sur vitré c'est ce que j'ai fait et je n'est pas eu à aller voir un gynéco de l'hopital de vitré pour mon premier
Mon gynéco est super

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2007 à 15:44:51  

Bonjour, aparemment les gynéco femme de vitré n'ont pas vraiment bonne réputation c'est pourquoi je voudrait plutot me dirigé vers une sage femme est ce que quelqu un a déja été suivi par une sage femme de vitré laquelle me conseillé vous! A l hopital ou liberal?...merci de répondre a ma question j ai besoin de beaucoup de conseils je n'ai que 20 ans et c'est lpremier![url]/images/forum/2/01.gif[/url]  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2007 à 20:07:57  

Pour les sages femmes, c'est sans hésitation que je conseille Brigitte Jean et Martine  Delamarche.
Pour le projet de naissance, je n'ai plus rien par écrit mais je l'avais préparé avec l'asso "9lunes et des poussières" à Vitré.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2007 à 09:36:05  

Virginiebzh, j'avais pas vu, tu accouche aussi en Février comme moi et Marie cécile(hugo2305).
Pour le projet de naissance, si tu veux ; on peut en discuter ensemble; je te raconterai comment ça c'est passé. J'ai laissé mon adresse mail plus haut si tu veux m'écrire.
Je peux te parler aussi de "9 lunes et des poussières" qui je pense, correspond à tes attentes.

Profil : Discret
magalino
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 17:39:18  

Bonjour à toutes !!!
Je viens d'arriver dans la région et moi aussi je dois accoucher à Vitré en février 08.
Ce que j'ai lu me rassure, j'ai rendez vous le 20 décembre pour une écho !!!
C'est sympa d'avoir des renseignements, surtout quand on ne connait pas la région comme moi !!
Bonne continuation à toutes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2007 à 09:17:27  

Bienvenue Magalino à Vitré,
On se croisera p'tete à la maternité alors. Ma sage femme libérale a réussi à m'obtenir un rendez vous avec la sage femme en chef de la maternité pour lui exposer mon projet. J'ai trop hate de la rencontrer!!
J'espère que pour toi aussi la grossesse se passe bien. C'est ton premier?

hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2007 à 20:54:39  

j
Message édité par hugo2305 le 12/07/2013 à 23:55:58
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente