/ / / /

médecin critique sur les vaccins

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

médecin critique sur les vaccins

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2004 à 13:42:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, J'aimerais savoir si vous pouvez me recommander un médecin généraliste ou un pédiatre pour mon bébé sur la région de Rennes. J'aimerais quelqu'un qui porte un regard critique sur les vaccins car je trouve qu'il y a très peu de discussions à ce sujet au sein du corps médical et je voudrais faire vacciner mon enfant le moins possible. Merci! Laurence

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2004 à 19:06:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Il faut chercher un pédiatre homéopathe c'est les seuls à avoir un esprit critique vis à vis des vaccins, demandez si vous n'en trouvez pas dans l'annuaire à un homépathe généraliste, ils se connaissent entre eux.   Voir cette page sur les vaccins :   http://www.onnouscachetout.com [...] songes.php  Pour ma part ma fille à eu les vaccins obligatoires sauf le B.C.G.  Faire une lettre de contre indication par le pédiatre pour les collectivitées, parfois elles remettent en question la contre indication ce qui est contraire à la loi, voilà pourquoi j'écris à la crèche avec l'aide de la page internet ci-dessus pour protester car ils ne veulent pas prendre ma fille si je ne lui fait pas le B.C.G. mâme avec la contre-indication.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : médecin critique sur les vaccins

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
URGENT : infos sur clinique st grégoire 2
réunion Laudamay sur Rennes 0
pédiatre ou généraliste sur Rennes 1
mère isolée: le garder ou pas? 1
salut les mamans 0